[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Sel

Je connais aucune fille sur le fofo ._.

Qu'est ce que mon VDD préfère le plus au monde ?

Shin Antares

Dormir.   ;D

Est-ce que mon VDD sait que le groupe AKB48 a son propre dessin animé ?

Sel

:lol: C'est le contraire haha
Je ne savais pas que c'était un groupe réel. Je pensais que c'était juste un anime  ;D
Mon VDD est-il plutôt Vegeto ou Gogeta ?   :vegeta: :goku::goku: :vegeta:

BlueReepa

Bejito car pour moi, Gogeta n'existe pas. ^^
Mon VDD est-il plutôt Vegeto ou Gogeta ? :vegeta: :goku: :goku: :vegeta:

Sel

Autrefois j'étais plus Gogeta, mais avec le temps et inconsciemment je suis devenu plus Vegeto. Je préfère maintenant :/ C'est même un de mes persos préféré.

Si mon VDD pourrait avoir 2 technique de Dragon Ball, lesquels choisiraient t-ils et pourquoi ?  :ha:

Shin Antares

Le déplacement instantané (trop utile) et ensuite j'hésite entre le Kamehameha ou le Final Flash (car elles font parties des attaques les plus puissantes de la série).

Et mon VDD ?

Sel

Le déplacement instantané aussi haha, mais pas celui de goku, celui de Kibito qui le maitrise mieux  :ha:
Et ensuite la danse de l'air car c'est cool de voler *0*, mais le genkidama ou kaméhaméha ou le kaïoken me font envie aussi x).
Sinon c'est pas le big bang kaméhaméha le plus fort de la série (manga)? Je sais que Vegeto ne l'a jamais fais mais je "suppose" qu'il en est capable haha

Quel est la Saga préféré de Dragon Ball de mon VDD ?

Sam / SupaSceptic

Si tu parles de DBZ : la saga Buu , si c'est Dragon Ball la saga Ruban Rouge  :)
Mon VDD a-t-il La première édition de Glénat de Dragon Ball ?   :D

Shin Antares

Non.

Mon VDD regarde-t'il Saint Seiya Omega ?

BlueReepa

Nan, j'aime pas trop le style de dessin de cet anime... Et en plus, c'est dans le manga ! :D
Et mon VDD ?

Sam / SupaSceptic

Non plus , le scénario ne m'a jamais fait envie et c'est tellement vieux , je regardais DBZ par ce que mon oncle m'a gavé de ça pendant des années sans ça je pense que j'aurrais jamais regardé  :D
Mon VDD est-il fucking puriste comme Kyubi ?

BlueReepa

Pire : je suis Kyubi ! :ha:
Mon VDD aime-t-il le fait que je sois un p*tain d'puriste ?

Shin Antares

Sans commentaires.   :D

Mon VDD joue-t'il à Guild Wars ?

BlueReepa

Non. ^^
Mon VDD a-t-il un logiciel de montage (photo, vidéo, ect...) ?

mourad73

Sony Vegas Pro et Adobe Creative Suite (Photoshop, Premiere Pro, After FX, etc...)

Mon VDD lit-il les scans de One Piece ? :)