[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Hikarii

J'aimerai prendre un peu de poids  ^u^ ! Je suis pas anorexique non plus mais vus tout le travail fait ces derniers temps, je mange quasi pas, j'en suis même tomber malade... et je veux pas ressembler à un gringalet  ^u^ !!

Mon VDD aimerait-il avoir un enfant un jour ?

Naksuko

Oulà... Je suis un  peu jeune pour y pensé, mais je pense que, ouais, ça serait pas mal de transmettre le sang de la famille ç une nouvelle génération... ^^
MVVD est-il en couple ?

Fred69


SuperOozaru

Ton VDD n'est peut-être plus célibataire pour très longtemps... !

Mon VDD en a-t'il gros sur la patate des pubs sur Youtube ?

Naksuko

Perso, j'utilise Adblock, donc adieu les pubs Youtube et le reste ! :oui:
MVDD est plus Youtube ou Dailymotion ?

Shin Antares

Youtube mais j'y vais rarement.

Mon VDD est-il plus Facebook ou Twitter ?

Kapurikōn no Jeff

Aucun des deux.

Si mon VDD se trouve en état végétatif souhaiterait-il de vivre ou mourir?

SuperOozaru

euh... vivre quand même ! (ce serait inquiétant avec l'âge que j'ai de dire le contraire)

Mon VDD a-t'il envie de sortir par ce beau temps ?

Sam / SupaSceptic

Haha mais je ne fait que ça , sauf quelques exceptions comme aujourd'hui x) (Putin j'en ai marre du mot ultra-long qu'on se tape en France pour dire "Today" >< ) Ha tiens ça me donne une idée !
Mon/Ma VDD trouve-t-il/elle que le mot "aujourd'hui" est trop long et qu'il faudrait le remplacer ?  :oui:

SuperOozaru

hé bien je n'y avais jamais pensé auparavant.. XD
Mais te plains pas, y'a certains pays où en moyenne dans la langue, les mots sont bien plus longs que les mots français !

Mon VDD est plus rock ou électro ? (attention...)

supersaiyajin

Rock  :peur:

Mon VDD se plaint-il qu'il fasse trop chaud ? (Oui, car quand il faut froid, les gens se plaignent, et maintenant qu'il fait ENFIN chaud, les gens se plaignent qu'il fasse trop chaud ! Jamais content  :non: )

BlueReepa

Oui, mais moi, quand il fait froid, je me plains pas. :sourire:

Mon VDD a-t-il vu un documentaire animalier il y a moins d'un an ? ^^

@8D0U73mu1

Oui effectivement, j'adore les documentaires animaliers, surtout sur les requins et les fauves et le dernier que j'ai vu était sur la chaine dédié NGC il y a 2 semaines.

Mon VDD est il perturbé par les changements climatiques qui officient un peu partout en France?

Shin Antares

Non.

Mon VDD connaît-il Sword Art Online ?

Kapurikōn no Jeff

Juste de nom.

Mon VDD veut-il m'affronter à un jeu en ligne?