[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Akirato Ⓥ アキラト うちは

Je n'ai jamais regardé cette chaîne et depuis plusieurs années, je regarde rarement la TV (faut vraiment qu'un programme m'intéresse pour que je décroche de mon écran d'ordi)
MVDD connait Shingeki no Kyojin ?

duval1996

avec le nom japonais (Shingeki no Kyojin) je répond Non ;)
mais avec le nom anglais (attack on titan) je répond un peu ;D je sais c'est quoi mais je n'ai jamais regardé ou lu cette série :P
mon VDD me connait-il? ;)

BlueReepa

Non, je ne sais même pas pourquoi tu m'adresses la parole d'ailleurs... Un peu de calme, s'il vous plaît jeune homme ! xD

Mon VDD sait-il faire des bruits d'animaux ? (des vrais pas des ouaf ouaf, miaou)

duval1996

un peu de cris d'oiseaux, mais sans plus :P
et MVDD?

mourad73

J'adore faire le chat... c'est un animal qui m'inspire beaucoup xD ! :ha:

Mon VDD vient-il régulièrement sur le forum ? :)

Kapurikōn no Jeff

@8D0U73mu1

Non, plus maintenant  :oui:

Mon VDD a t'il des jeux coups de coeur du moment?

BlueReepa

Naruto Storm 3 Full Burst, Arkham City, GTA V, Beyond, Blackflag, BF4... ^^

Mon VDD joue-t-il beaucoup aux FPS?

mourad73

Je joue plus trop aux FPS, même plus du tout... avant je jouais pas mal aux Call of Duty (les premiers sur PS2, et les premiers sur PS3, avant que ça devienne une pompe à fric), à Battlefield et à CSS sur PC. Maintenant je suis devenu un noob invétéré qui déteste Call of Duty (dommage c'était une bonne licence à l'époque ^^")

Mon VDD a-t-il précommandé une PS4 (ou une Xbox... "NON, NON, TA GUEULE MUROW ! ><")

BlueReepa

Ouais, dans mon rêve. xD

Mon VDD a-t-il pris maintenant l'habitude de galérer? :hihi:

Oui, malheureusement, depuis MW3, la saga est vraiment nulle à chier...

fan.of.dbz

Perso, j'aime galérer, au moins ça occupe, et au moins, t'es bien en fin de journée. Mon VDD hait-il One Piece?

Battosai

Non et je ne comprends toujours pas pourquoi t'en fait une fixation x) ^^
Quel est le type de jeu préférer de mon vdd

fan.of.dbz

Je n'en fais pas une fixation, même si je me souviendrais toute ma vie de cette saloperie, c'était juste comle ça. Sinon, c'est les jeux de combat. Mon VDD a t-il déjà été grievement blessé?

Battosai

Pas vraiment à part un rateau que je me suis mis dans le pied c'est sur le coup ca a vraiment fait mal mais après quelques journées mon pied était tranquille ^^
Et mon vdd ?

fan.of.dbz

Moi oui, je me suis pris une voiture dans la gueule, inconscient pendant 30 secondes, 31 points de sutures, 2 semaines à l'hopital et 2 avec des infirmières qui venaient chez moi me mettre un filet sur la tête (ou un truc du genre) tout les jours.
Mon VDD à t-il déjà été dans une TRÈS grosse colère.