[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

Bien sûr, et le problème c'est que je deviens incontrolable genre, Broly.  :ha:
Maintenant je me suis calmé, 72h de garde à vue et une amende de 750€, merci, j'ai retenu la leçon.  :oui:

Mon VDD s'est-il déjà pris une mandale par quelqu'un? :hihi:

Kapurikōn no Jeff

fan.of.dbz

Oui, par quelqu'un que ne connaissait pas, je peux dire que ça fait mal, je pissais le sang.

Mon VDD à t-il déjà fait une GROSSE dépression?

BlueReepa

Non, aucune dépression de ma vie. ^^

Mon VDD aime-t-il les jeux de combat ?

mourad73

J'adore ça, même si j'ai toujours été nul :)

Mon VDD joue-t-il sur PC ? ^^

duval1996

oooh que oui :3 Chivalry medieval warfare, Amnesia, Scribblenauts, SpeedRunners, Minecraft, Surgeon Simulator, Portal, etc... ;D

Mon VDD est-il un Gamer? ;)

SuperOozaru

pas un gamer dans le sens où j'ai pas une très grande science en matière de jeux vidéos (je joue principalement qu'à NFS et GTA) mais après, suffit qu'un jeu me plaise pour que je puisse passer mon temps des heures et des heures (et des jours aussi XD) dessus. Mais là ça rentre plus dans le domaine du no-lifing je crois  :haha:

Mon VDD aime-t'il les bagnoles ?  :hihi:

BlueReepa

Une bagnole ? Connais pas. :hihi:
Oui, je les aime bien. :sourire:

And what about "mon VDD" ? :hihi:

duval1996

j'aime le film "les bagnoles" :cool: mais sinon je ne suis pas un fan d'auto en général, je préfère les avions, après tout j'suis un pilote ;D

MVDD  a déja fait un tour d'avion?

@8D0U73mu1

Oui, mon baptême de l'air , je compte pas les voyages. Dailleurs à tous ceux qui auront l'occasion de le faire, on ressent de vraies sensations à bord de la place du copilote, alors n'hésitez pas. :bave:

Quel est le moment préféré de mon VDD: le matin, l'après-midi ou le soir?

duval1996

le matin c'est froid... et pas cool
l'après-midi c'est bien... mais nan...
le soir il y a les partys, les sorties, les activités, bref, le soir ;D

MVDD sort-il souvent avec ses potes?

mourad73

Ça dépend des jours x)
Je vis dans une ville où il n'y a pas grand chose à faire xD !

Mon VDD aime-t-il les gâteaux ? En voici un pour mes VDD :

duval1996

assez ouais, mais j'aime bien le sirop d'érable aussi ;)
MVDD aime t-il le sirop?? ;D

@8D0U73mu1

Ouep, j'adore me sucrer le bec pendant les longues journées d'hiver avec l'Oncle Joe. :haha:

Mon VDD envisage t-il, si il ne l'a pas fait, d'acheter très prochainement ou même recevoir pour noel, une console next-gen?

Hikarii

Hé non, elle ne m'interesse pas, ya déjà beaucoup de sortie pour moi sur PS3 en 2014, surtout que Persona 5 et Tales of Zestiria viennent d'être annoncè sur PS3, donc je me vois facilement m'en contenter pendant 2 ans. :) (le contraire de ce geek de Murow qui bave devant depuis des mois xD)

Par contre, ce que j'aurai début janvier, c'est la Vita japonaise FF  X, avec deux import Us en collector (je prévois d'ailleurs de créer le topic "Derniére acquisitions", ça pourrait être interessant ;) !)

Qu'en est-il de mon VDD ?