[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Fred69

Non plus ! J'envisage d'en acheter une mais avant j'ai quelques jeux à faire sur current gen aussi. Dire que la plupart de ces jeux sont des remastérisations HD. Ce sont donc des jeux qui appartiennent à la base à gen précédente qui retarderont mon achat d'une console Next-Gen.

Vu que c'est intéressant, je relance la question. Et MVDD ?

BlueReepa

Pas de PS3 = pas de PS4. :hihi:

Mon VDD parle-t-il vite ?

SuperOozaru

Nan, juste normalement, mais y'a des moments genre quand je suis fatigué où je m'embête pas à prononcer clairement ce que je dis x)

Mon VDD est-il un anti-Facebook ? (attention, on peut être sur FB et être contre, perso si je pouvais arrêter je le ferais bien, mais c'est pire que la clope ce truc !)

duval1996

je déteste facebook... à cause de ce site web j'ai connu des gens que j'aurais voulu ne jamais connaître, j'en suis accro... et je ne peux pas le quitter puisque je fait parti de plein d'organisations (cadets, théâtre, école...) et ils diffusent de l'info pour nos activités sur facebook et tout... bref si je pouvais recommencer, je n'aurais pas créé mon compte facebook il y a 6 ans ;) d'autant plus qu'ils font des milliards par années avec nos info personnelles...
et MVDD? :P

Fred69

Je suis sur facebook, mais ça ne me gêne pas tant que ça. :celljr:
Mon VDD attends-t-il u colis précieux ? :mmm:

BlueReepa

Oui, l'anneau de Gollum... "Mon précieeeuuuuux!" ------------> []
Nope, enfin, peut-être que le papa Noël a vu que j'étais gentil cette année... ------------> []
(Ces blagues devraient être illégales. xD)

En parlant du vieux pédophile, à quel âge mon VDD a-t-il arrêté de croire au papa Noël ?

duval1996

hahahaha je n'en ai absolument aucune idée x) je dirais 7-8 ans? peut-être avant ? ;D
et MVDD? :P

BlueReepa

Jamais cru. :P
Normal, parce qu'après avoir tiré la barbe du directeur de l'école primaire d'à côté déguisé en père Noël, tu ne peux pas y croire 1 seconde. :P

Mon VDD est-il un mytho ? (Si tu dis non, tu mens. :hihi:)

duval1996

j'ignore ce qu'est un mytho x)
MVDD sait-il ce que c'est? ;)

BlueReepa

Un menteur. ^^

Je répète ma question (:P), mon VDD est-il un mytho ?

@8D0U73mu1

Oui, j'avoue, je suis un mito....
Je mitonne de très bons petits plats pour ma dulcinée de temps en temps!  :cool:

Est ce que mon VDD aurait rit si une nana super chic et qui se la joue top model, se ramasse par terre avec ses talons aiguilles devant lui?  :hihi:

duval1996

oooooh que oui haha xD
MVDD rit-il facilement?

BlueReepa

J'ai tout le temps le sourire à la bouche, et à cause de ça, parfois, je n'arrive pas à mentir à mes amis pour rigoler... :snif:
Donc oui. :P

Mon VDD s'amuse-t-il en regardant des vidéos de combats de chats ? :hihi:

duval1996

j'ai déja vu la vidéo des chats Jedi et celle des chats Ninjas x) donc oui :lol:

MVDD regarde quel Anime? :3

Teen-H

DBZ et .... Tintin  :haha:

Mon VDD est-il devenu, comme moi, devenu un Fan-boy de Ubisoft, au regard des jeux à sortir en 2014 ?