[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

Kyabe キャベ

Metal Gear Solid <3

Mon VDD à t-il déjà regarder Tokyo Ghoul ?

Kakaroto93

Oui, j'ai déjà regardé Tokyo Ghoul et j'ai beaucoup aimé ce manga.

Mon VDD fait-il du sport ?

Bejīta Wolf

Muscu maison, et dès que les finances iront mieux, go arts martiaux, lequel, je ne sais pas encore, une petite préférence pour le Viet Vo Dao, je verrais le moment voulu.

Et mon VDD?

Kakaroto93

Pas mal. Je te recommande le Penchak Silat, c'est un très bon art martial. Voici la chaîne YouTube de Franck Ropers, si ça peut t'intéressé, il fait beaucoup de vidéo sur la self-défense et sur le Penchak : http://www.youtube.com/watch?v=XcHh70k_IMo

Sinon, moi, je fais du Sprint.

Mon VDD est-il sportif ou fumeur ?

Regulator

Aucun des deux.

Mon VDD aime-t'il les romans de l'Auteur Anonyme sur le Bourbon Kid?

Bejīta Wolf

Merci Kakaroto  :cool: je jetterai un coup d'oeil et je pense qu'en attendant, je vais apprendre via le net, j'ai quelques notions de judo et de full contact, donc peut-être revoir mes bases, et élargir au fur et à mesure histoire de toucher un peu à tout avant de pouvoir me payer une salle.

Regulator : Connais pas :p

Mon VDD collectionne-t-il quelque chose?

Snicky

J'ai commencé une petite collection Zelda depuis début 2014, principalement avec les jeux mais aussi mangas de la série, mais elle n'avance pas beaucoup car je ne trouve pas toujours les jeux en boîte autour de chez moi, et quand j'en trouve c'est souvent hors de prix, pareil sur Internet.

Peut être dans quelques années quand j'aurais les moyens (surtout financier) pour l'a compléter, je me ferais plaisir.

Et mon VDD ?

supersaiyajin

J'ai une immense collection de figurines Dragon Ball (enfin bon, ça, tout le monde le sait déjà tellement je l'ai rabâché depuis que je suis inscrit ici  xD ). Sinon, j'ai quelques collections de plusieurs manga.

Mon VDD a-t-il fini ses études ? 

Kakaroto93

Non, encore 5 ans pour le Master, au moins.

Et mon VDD, a t-il fini ses études ?

Regulator

Non.
En formation de vendeur-conseil en magasin.

Mon VDD a-t'il des enfants?

Capitaine0aizen

Non.
Mon VDD joue t'il régulièrement aux jeux vidéo ?

Bejīta Wolf

Il m'arrive de jouer sur pc (vendu ma x-box :'( ), surtout à ma petite collection de roms.

Mon VDD est-il en couple?

Regulator

Capitaine0aizen

Sais pas, je ne lit pas de livre.

Mon VDD a fait sa commande pour noël? ; )

Sephiroth

Non pas encore. J'ai le temps, c'est dans longtemps ! :D

Quel est le jeu de société préféré de mon VDD ?

(ouais, gros déterrage de topic ! xD)