[Jeu] Mon voisin du dessous ...

Démarré par Hikarii, 25 Juin 2010 à 12:18:25

« précédent - suivant »

ShinGaijin

 :-\ Ben non.  :P

Mon VDD sait il qu'une autre team a elle aussi fait une version nette de Dragon Ball Kai, avec au choix les deux OST ? (dont je tairais le nom bien entendu).

mourad73

Oui je suis au courant ;) !

Mon VDD prend-il des épisodes chez eux ? >o< ^^"

Super Yoyojin

Non :P

Mon VDD a-t-il chaud actuellement ? Moi j'en peux plus, heureusement que j'ai un Venticcolo :piccolo: Eh oui c'est Piccolo-san qui mouline avec ses bras, je lui ai enfin trouvé une utilité à celui-là... :piccolo: Non j'ai rien dit Ô Grand Maître Vizir Roi-sama ^u^

ShinGaijin

Oui.

Mon VDD prévoit t-il de s'acheter des box Japonaises DB Kai ? (que je recommande vivement, malgré mes simagrées ça et là !)

Super Yoyojin

Je ne sais pas encore, enfin oui je pense, mais pas les box japonaises :P

Mon VDD écoute-t-il la radio ? Si oui, quelles stations principalement ? :)

ShinGaijin

Non, pas de radio pour moi.

Mon VDD regarde t-il "les filles d'à côté" lorsqu'il est en mode nuit blanche ?  :lol: :lol:

Super Yoyojin

Non, par contre je tombe parfois dessus en journée :D (ou en matinée ? enfin c'est la journée hein :P). Et pis même, je suis jamais en mode nuit blanche :D

Mon VDD sait-il que le Roi Lion sort en Blu-Ray ce 24 Août ? :)

mourad73

Je dis NON ! ^^

Mon VDD aime t-il les Disney ? :)

ShinGaijin

Aaaah non non non, d'ailleurs le Roi Lion...quand j'entends les simagrées des américains pour une malheureuse musique plagiée, et qu'ensuite tu vois le Roi Lion, photocopie pure et simple de l'anime "Le Roi Leo"...voilà quoi.  ;D

Mon VDD mange t-il de temps à autres au restaurant Chinois/Japonais ?  :)

Super Yoyojin

Non, jamais, je n'en ai pas l'occasion ^u^

Mon VDD attend-il Underworld 4 ? Moi oui, mais pas forcément pour l'histoire, que je n'ai pas trop suivie quand j'ai vu les 3 premiers :P :D

ShinGaijin

Petit admirateur de Kate Beckinsale, va !  :cell:
Non, j'suis pas fan, Tonton.  ;D

Mon VDD peut il me dire un mot en Russe ?

duval1996

poutine? c'est le nom de famille du president alors  :lol:
mon VDD parle t-il japonais :P

Super Yoyojin

Je connais à peine quelques mots, notamment ceux utilisés souvent dans Dragon Ball :goku: Mais pas que des gros mots, hein ;D

Mon VDD a-t-il suivie la situation en Libye aujourd'hui ?

duval1996


Super Yoyojin

Oui :lol: Il y a eu une rébellion des rebelles lybiens, et ils ont bien avancé dans Tripoli :goku: Beaucoup disent que Kadhafi ne va pas tenir longtemps :P Un de ses fils a été arrêté :piccolo: Bref, nous n'aurons pas besoin d'envoyer nos espions pour tirer des infos à Mouammar :D

Mon VDD aime-t-il jouer au Ni oui, Ni non ?