[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Gohan-kun

:lol: mvdd fait partie du meme service que cell game.

ShinGaijin

:D Oui ! Mon VDD aime dessiner Marilyn Manson (en parlant de ça, à tu vu le livret de "Antichrist SuperStar" ? Les photos sont stylées !"

Gohan-kun

Ah non, j'ai que smells like children en cd. Le reste en .mp3. Mvdd a raison me concernant.

ShinGaijin

Mon VDD possède un album de remixes, produit par Trent Reznor, créateur de la machine Nine Inch Nails  :ha:

Gohan-kun

Mvdd doit avoir une de ces culture musicale...

ShinGaijin

Mon VDD me complimente (camé à la musique Américaine/Britannique/Japonaise, que veux tu !!)

Gohan-kun

Mvdd renie la musique francaise.

ShinGaijin

Mon VDD a bien raison (le français sonne mal je trouve.Y'a pas grand-chose que j'aime ici, a part Indochine et Noir Desir)

Gohan-kun

Mvdd oublie tele phone et jacques dutron.

ShinGaijin

Mon VDD me rappelle à l'ordre. (Jacques Dutronc...why not.Grand Monsieur, c'est vrai.Mais téléphone, je déteste perso.Manque de punch, rythmes faciles, visuel et clips façon "stagiaire AFPA",trop gentil, trop franchouillard quoi.Il ne manque plus que la musette, le pinard et le saucisson.Ca ne m'étonne pas que ça n'ai jamais percé à l'étranger.Donc moi téléphone, je raccroche. :lol:)

Gohan-kun

:lol: mon vdd racroche telephone.

ShinGaijin

Mon VDD téléphone maison.  :D

Shin Antares

Mon VDD croit que son VDD est E.T.    :lol:

ShinGaijin

Etant donné que ce VDD poste avec son téléphone.  :D Du coup les martiens, c'est nous, mon cher Zorglub !!  :P

Gohan-kun

Mvdd dit qu'il est un martien.