[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

mourad73

Mon VDD pense que je suis un grand sportif de japonais nippon du Japon du soleil levant de l'ère Heisei :) !

Gohan-kun

Mvdd de vdd fait son comme back hebdomadaire lol

ShinGaijin

#2537
Je soupçonne le VDD de mon VDD d'être originaire de 明治時代 (Meiji-jidai, l'ère Meiji, celle du début du Japon moderne ! Mon VDD aime la modernité informatique d'ordinateur PC ! :P)

mourad73

Mon VDD est un grand Gaijin des étrangers du Japon japonais de l'Asie de l'Est :P !

ShinGaijin

 :D Peut-être que mon VDD voudrait devenir un Gaijin extérieur au Japon Jommon primaire  :-X et bosser chez Sony Computer Entertainment  :o

Shin Antares

Mon VDD fait une supposition.

Gohan-kun

A la Murow! : Mvdd est un grand sportif de champion de regardage et de téléchargage de download de mangas en ligne d'internet. :lol:

Shin Antares


mourad73

Le VDD de mon VDD a tout a fait raison :P !

Shin Antares

Mon VDD en rajoute une couche.  :)

mourad73

Mon VDD est une couche de la couche de ma couche qui est une surcouche de la couche que j'ai faite au début de ma première couche, et qui s'avère être la première couche de toutes les couches présentes dans nos couches, bref je vais me coucher... X_X :)

Shin Antares

Mon VDD à utilisé 8 fois le mot couche dans sa phrase.   :o

Gohan-kun

Mvdd est un comique de drole de blague de couche de jeu de mots.

mourad73

Mon VDD est un grand sportif de mots du dictionnaire de termes français de la république démocratique de France

ShinGaijin

(Mode Papy Mougeot) Oooooh...mes VDD sont des petits sacripants, hein...Voyous du Minitel, va !!