[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

ShinGaijin

:D  bon allez, ça ira pour cette fois, mon cher VDD de VDD.Circulez !  >o<  :lol: (Je suis MDR)

duval1996

oh merci!! cher VDD gaijin sama  ^u^

ShinGaijin

:D Mon VDD est respectueux car il utilise le suffixe sama.

duval1996

c'est normal, vous êtes mon maitre, cher VDD (mais ne le dites pas a cell game sama s'il vous plait!!! :'( )

ShinGaijin

Décidément mon VDD me mets en mode MDR!!! Avec un tel humour mon VDD sera Hokage un jour ! :goku:

duval1996

je remercie mon maitre pour ses encouragements :) un jour je serai hokage!! :ha: :ha:

ShinGaijin

:D Mon VDD a agrémenté son post avec un personnage dont je suis les aventures sur NT1.

duval1996

donc mon VDD sais ce qu'est naruto  :lol:

ShinGaijin

Comme toujours, mon VDD est bien renseigné sur le compte de ses VDD.

duval1996

c'est pour ça que je fais parti d'une organisation que mon VDD connais très bien :)

ShinGaijin

Dois-je rappeller à mon VDD que la DGSE ne recrute jamais quelqu'un par hasard.  :cell:

duval1996

oh! mon VDD essai d'incruster subtilement mon sensei, cell game sama, en mettant un émoticone le représentant dans son post, à savoir : :cell: pour me rappeler de lui rester fidèle et de ne pas divulguer les secrets de notre organisation....la DGSE :o
très futé, ce cher VDD :)

ShinGaijin

Je n'ai rien à ajouter, mon VDD a tout dit.Ca, c'est du VDD.

duval1996

j'ai étudié toute ma vie pour devenir un bon VDD :P

ShinGaijin

En oui cher VDD, être VDD de premier ordre ne s'improvise pas.Bienvenue à la VDD Academy  :lol: :lol: :lol: