[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Mon VDD doit être un indic de la DGSE.

Gohan-kun

Je ne comprend pas "indic" cher vdd.

duval1996

ShinGaijin

:D Dans le langage de barbouzes, un indic (indicateur) est une personne non-officielle qui transmet des informations, par exemple à des espions.Genre "Huggy les bons tuyaux".Mon VDD est informé.

mourad73

Il y a : Tails, Knuckles et Sonic (de la série des Sonic The Hedgehog et dérivés), Nights (NiGHTS into dreams sur Saturn), Alex Kidd (des jeux portant son nom), et Ryo Hazuki (de Shenmue, sorti sur Dreamcast) sont dans la sign de mon VDD :)

Il y a également des fleurs de cerisiers japonais, et la Z Team, avec le DRAGON BALL KAI copité sur les covers des box Bluray  ;D

ShinGaijin

:o Voilà un VDD qui est trèèès bien informé, en général Nights personne ne connaît (en Europe)  :goku: J'y rejoue ces derniers temps d'ailleurs  ^u^

mourad73

J'y ai déjà joué sur émulateur, n'ayant jamais eu la Saturn :P ! Mais il y a eu une version PS2, faudrait que je la teste un des quatre :)
Sérieux... est-ce que la Saturn était une console que tout le monde avait en Europe ? :o Voilà ce qui explique pourquoi Nights est si peu connue ^^ !

Mon VDD aime ...

ShinGaijin

Mon VDD connaît bien ses VDD, petite vidéo qui fait plaiiisir.^^(qui servait entre autres d'intro à pas mal de jeux sur 32X) (Oui, échec total de la Saturn en Europe, sauf des les pays Nordiques-Norvège-Finlande-Suède- va savoir pourquoi...ils avaient sûrement les 3800 Francs qu'il fallait pour acquérir la bécane plus un jeu, eux !)

duval1996

mon VDD est un membre incontesté de la DGSE :o

ShinGaijin

Tout comme mon VDD, qui je le rappelle est directeur de l'agence Canadienne de la DGSE (la police montée n'est pas trop jalouse ?)  :lol:

duval1996

la police montée c'est rien comparée à nous, cher VDD :ha: :ha: :ha: :ha:
la premiere agence international francaise-canadienne de la sécurité extérieur :ha: :ha:

mourad73

Mon VDD est un membre de la DGSE canadienne :P !

ShinGaijin

Le VDD de mon VDD aurait-il oublié notre agence au Maroc, dirigée par son Sensei ? Agence Franco-canado-Marocaine ! Eh oui !  :D

mourad73

La permanence de l'agence cité par mon VDD est assurée par Cell Game :P !

ShinGaijin

Tout à fait cher VDD (en plus Rabat, c'est pas mal administratif, non ?  :lol:)