[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Gohan-kun

mourad73

Non, j'y suis déjà aux Iles Samoa mon VDD :) !!

ShinGaijin

(O_o)" Ho minnnnnnce ! Mon VDD m'a topé ! (Euh, c'est le "Oh miiinnnnce" de Dora l'exploratrice, parce que Chippeur, arrête de chipper !)  :lol: :lol: :lol:

Super Yoyojin

Mon VDD regarde donc Dora l'exploratrice... (hé hé hé, je tiens là une info très intéressante, je vais pouvoir demander une rançon pour acheter mon silence, HA HA HA ! En attendant, je range cette information dans mon sac à dos, sac à dos, yeah ! :-X)

ShinGaijin

"je range cette information dans mon sac à dos, sac à dos, yeah !" MOUHAHAHA !!
Mon VDD vient de se trahir tout seul !! C'est un Dora Maniaque, lui aussi !! Yes ! He did it  !!  :lol:

Super Yoyojin

Nooooon, je suis démasqué !!! Argh ! Mon VDD me le paiera :rage:
Mais en attendant, vais me mater un épisode ! Aujourd'hui, il faut aller chez le confiseur car le bocal à bonbons de mamie est vide et Baboush est triste :'( Mais attention, la route est longue et périlleuse, car il faut traverser le parc de jeux, le pont et la colline verte ! Que d'aventures ! En avant les amis, let's go ! :-X

Shin Antares

Mes VDD sont tous fous !!    :-X

supersaiyajin

Mon VDD remarque que ses VDD sont tous fous !  :-X

ShinGaijin

Mes 2 VDD semblent ignorer que le 3/4 des membres du forum sont actuellement internés en hôpital psychiatrique.  :D

Super Yoyojin

Mon VDD a tort, il a tooooort, je ne SUIS PAS FOUUUUUU, NOOOOOON !

ShinGaijin

Si si mes VDD, vous êtes tous des fous de l'Hôpital Amputé !  :D

http://www.youtube.com/v/u5MZbVTvUkg?version=3&hl=fr_FR  :lol:

Gohan-kun

Mvdd a poste une video que je ne peux pas lire.

supersaiyajin

Mon VDD n'arrive pas à lire la vidéo que son VDD a posté. (pourtant elle marche chez moi...)

mourad73

Le voisin de mon VDD a posté son message depuis un mobile (voilà pourquoi y peut pas la lire ^^)

Super Yoyojin

Piccolo s'est absenté un moment, donc... mon VDD a raison ! :ha: