[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

ShinGaijin

Mon VDD nie la vérité, plusieurs agents DGSE, que je ne citerai pas, confirment l'avoir vu se faire frapper par Piccolo  ;D
Nous sommes partout, savons tout, voyons tout, entendons tout, nous sommes les Rapetou.

supersaiyajin

*cours prévenir Mr.Picsou*

Mes VDD n'ont pas encore pris leurs médicaments contre la folie aujourd'hui !  :lol:

Super Yoyojin

Mon VDD a raison. :piccolo: AAAH, NOOOON !! *part aussi vite que possible*

Gohan-kun

Mvdd a subi le sort du violeur de brevet.

Kapurikōn no Jeff

Mon VDD est en vacance au Lavandou.

Super Yoyojin

Mon VDD n'est pas dans le faux (ou comment détourner le brevet de Gohan-kun sans que personne ne le remarque).

Shin Antares

Mon VDD sait jouer avec les mots.

Super Yoyojin

Merci de lire ce qui suit dans son intégralité, vous verrez c'est étonnant !

Mon VDD a posté son message à 21:38:04.

OR, on remarque que 38-21=17 et que 4 = 12/3. Or il est évident que 17 et 4 sont liés par le nombre 34, qui est aussi le numéro de ma maison --> 17*2=34 et 4*8,5=34. DONC on en déduit que 8,5*2=17. Si l'on suit le raisonnement, il apparaît que 17 est également composé de 1 et 7, et on sait que 1+7=8, comme la boule de billard noire. Or 8/4=2 et 2*19=38. De plus, 21+38+4 = 63 = 6+3 = 9. Or 9 = 8+1. On retrouve le 8 de tout à l'heure avec toujours 8/4=2. D'où : 17, 2 et 8 sont étrangement liés --> 17*2 = 34, or 8*2=16 et 16*2 = 32, qui est égal à 34 à 2 chiffres près. Donc on a 32 presque égal à 34, et comme 32=3+2=5, on a ainsi : 5 presque égal à 34. MAIS on a aussi 34=3+4=7, OR 7 = les sept nains ! Avec Blanche-neige ça fait 8 !! On retrouve le résultat 7+1=8 !! D'où le théorème suivant :

Si Blanche-neige et les sept nains font une fusion, ils deviendront une puissante boule de billard ! (7+1=8)
D'après mes recherches intenses, cette boule pourrait probablement être blanche (comme Blanche-neige) et petite (comme les nains). Mais du coup ça ne serait plus la vraie boule numéro 8 :P
Conclusion : Mon VDD et tous ceux qui me lisent pensent probablement que je suis un malade ;D

Spoiler
PS : Je ne me drogue pas :D
[Fermer]

supersaiyajin

Mon VDD a fait un raisonnement tout a fait correct !  :lol:

Super Yoyojin

Mon VDD a raison (avec la coupure du site pendant 2 jours Piccolo est parti ;D)

Me revoilà !! :piccolo:           :-X :'(

Gohan-kun

Super Yoyojin

ShinGaijin

Mon VDD a fait sa présentation en bonne et due forme dans la section "présentations des modos."  ;D

Cell Game

je crois que MVDD est entrain de rédiger sa présentation  :D

MVDD a dépassé 2000 msg

ShinGaijin

Mon VDD a posté des news fraîches dans la section Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi  ;D