[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Mon VDD n'a pas tort non plus :piccolo: --> Tiens t'es reviendu toi ? :'(

ShinGaijin

Tous les VDD sont d'accord sur tout ici, on se croirait à une réunion du Parti Communiste Chinois.  :lol: :lol: :lol:

Super Yoyojin

Bah écoutez... Mon VDD n'a pas tort ;D

ShinGaijin

Je soupçonne mon VDD d'être un émissaire Chinois.  :D

Gohan-kun

Mvdd trouve que ca ressemble aux reunions, elections, entrevues chinoises et URSSiennes.

Super Yoyojin

Mon VDD a employé 12 mots dans sa phrase, dont certains qui sont inventés (mvdd par exemple ;D)

duval1996

MVDD a probablement des yeux, LA DGSE FRAPPE UN GRAND RETOUR AVEC LE COME BACK DE DUVAL!! :rage: :rage:

ShinGaijin

 :lol: La modestie n'étouffe pas mon VDD !  :D

Cell Game

Mes 2VDD appartiennent a la DGSE    :o

ShinGaijin

Incroyable révélation mon VDD aussi  :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :lol:

Cell Game

MVDD a mis 12  :o ds son poste ^^

Shin Antares

#3626
Je constate que le leader, d'un certain parti que je ne nommerai pas sous peine d'être potentiellement tué, a le rinnegan.

Gohan-kun


Cell Game

Le voisin de MVDD  a tort  ;D , il a redevenu vivant ds le mangas  :lol:  (d une facon temporaire  :lol: ) vive le EDO TENSEI  :ha:      ;)    Sinon c est lui qui a décidé de mourir aprés tout  :o


Super Yoyojin

Il n'est pas potentiellement impossible d'envisager la possibilité probable que mon VDD sache écrire avec un clavier... ATTENTION cette information est à prendre avec des pincettes fines et pas larges ;)