[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

mourad73

Mon VDD se trompe... je ne suis jamais allé à l'université Waseda, ni au Japon T_____T !!!

Super Yoyojin

Mon VDD fait une tête bizarre ! (O_____O)

mourad73

Non mon VDD, je pleure juste... parce que je ne suis pas au Japon... T___T

Super Yoyojin

Mon VDD m'apprend la signification de cette émoticône ^u^

ShinGaijin

Le VDD de mon VDD à le profil pour y aller, toujours !  ;D  :goku:

mourad73

Hmmm... mon VDD ne sait pas que je vais faire un minable bac ES, ne valant rien comparé aux diplômes japonais T__T...

ShinGaijin

Ha ha ! Mon VDD, j'ai un très bon ami qui vit au Japon depuis quelques temps déjà, les diplômes Japonais, en dehors du Japon, ne valent PAS UN CLOU.DE LA BLAGUE.
Mais je ne te fais la leçon, je pensais pareil que toi avant.  :)

mourad73

Mon VDD a un très bon ami au Japon :) !

(moi qui pensait qui avait un système éducatif meilleur que le notre... si sa ressemble vraiment à ce que je regarde en ce moment avec GTO, hmm... nan quand même pas xD !)

Super Yoyojin

Mon VDD voudrait aller au Japon :)

ShinGaijin

VDD de mon VDD, le système éducatif Japonais est hors de prix, et en dehors du Japon les diplômés Japonais sont noyés.Mieux vaut étudier ici et s'implanter là bas après, vu que de toute façon le cotas d'immigration à court terme vont être élargis (et oui, encore !  :goku:)

mourad73

J'irais au Japon avec plaisir mon VDD :D !!

ShinGaijin

Mon VDD ne sait pas encore que c'est les AKB48 + les Morning Musume qui feront office de comité d'accueil.  :lol: :lol: :lol:

mourad73

Quel honneur mon VDD... je suis émue :'( !!

Super Yoyojin

Mon VDD est émue, c'est donc UNE VDD :o :o :o Démasquation épique !! Mouahahaha :rage:

ShinGaijin

Je serais le VDD de mon VDD, avec un tel comité d'accueil, je serais moi aussi très ému !!!  :D