[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Fred69

Mon VDD a du voir beaucoup de pluie ! ;D

Super Yoyojin

Mon VDD est un grand sportif d'informatique moderne d'ordinateur :goku:

mourad73

Mon VDD est un cono modique :P !

ShinGaijin

Mon VDD a une PS3 toute neuve !!  :o :o :o

Super Yoyojin

Mon VDD utilise à trois reprises le smiley :o

ShinGaijin

Mon VDD sait compter jusqu'à trois ! Repoussera t-il ses limites jusqu'au chiffre quatre ? Vous le saurez en regardant le prochain épisode de Dra... :piccolo: ...il fait beau, sinon... :-\

Super Yoyojin

:D :D :D Mon VDD m'a fait exploser de rire ! Que c'est bon de rire de la souffrance des autres... :piccolo: Comme je te comprends Gaijin :'(

mourad73

Mon VDD fait des soirées sado-masos avec Piccolo  :piccolo: !!  >o<

Super Yoyojin

Mon VDD a TORT ! C'est FAUX, FAUUUUX :piccolo: Mais... Piccolo-san, je vais pas mentir pour te faire plaisir... NON ! JE REFFUUUSE :piccolo: :piccolo: Ok ok... :'(

mourad73

Mon VDD renie les cachotteries qu'il fait dans la grotte avec une personne surnommé "Petit Coeur" >o< ! xD !!!

Super Yoyojin

Aargh ! Je suis donc condamné ^u^ Mon VDD a r...

*Mais soudain, l'avocate de Super Yoyojin, j'ai nommé Tata Yoyo, prend la parole*

Le VDD de Monsieur Yoyojin ci-présent n'est pas crédible, j'ai pour preuve son (je cite) "doctorat en connerie" ! HAHA, vous êtes démasqué imposteur ! :goku:

*Yoyojin est libéré* OUAIS, je suis liiiiiibre :piccolo: :'(

mourad73

Mais je le dis haut et fort que j'ai un doctorat en connerie mon VDD ! J'ai fais la Laughing High School Academy of University à Montcuq moi !! Et ouuééé !!! >>[] ^^""""

ShinGaijin

Mon VDD connaît donc Daniel Prevost personnellement, car il connaît la mégalopole de Moncuq  !!  :o

mourad73

Oui mon VDD :) ! Il était directeur chef général de l'école... mais depuis qu'il a respiré l'air de Montcuq, il a soudainement disparu :o !

Super Yoyojin

Mon VDD a fait ses études dans Montcuq :-\