[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Fred69

Mon VDD a raison et il a un VDD qui va m'envoyer un mangeur de cornes ( :o ), qui quant à lui a une VDD qui devrait faire attention au mot "semble" que j'ai employé dans ma phrase, et que je ne dis donc rien d'absolu, puis cette VDD à quant à elle un VDD qui n'es qu'un tonton qui doit encore des glaces à tout le monde ! :o

mourad73

Mon VDD n'est pas sur la Chatte-Box :o !

Hikarii

Donc, selon le VDD de mon VDD, je peux dire n'importe nawak sur mes VDD à partir du moment que j'utilise le verbe "sembler" :D ! Haha !

Ne cherche pas tonton, ta niéce sera maitre sur ce monde, et pas toi  :P !

Fred69

Ma VDD a de la fièvre.
Et pour sa gouverne j'ai écris cette phrase en m'appuyant sur le Smiley utilisée dans son message, mais n'étant sûr de rien j'ai employé le terme "semble". Ceci n'étant pas un cas extrême, et au contraire plutôt banal, le terme "semble" reste approprié.

Doc, normal je suis sur mon portable, le PC n'est pas disponible pour le moment. x')

Hikarii

Mon VDD ne veut donc pas que je souris tant que je ne suis pas fiére d'une de mes blagues

Fred69

Ma VDD dit quelque chose sur son VDD dont elle n'a aucune preuve...  :celljr:

Hikarii

Ce n'est pas mon VDD qui cru que j'étais fière de ma blague parce que j'avais mis un simple sourire sur mon message ? ^^

Fred69

Ma VDD tire des conclusions trop vite.
Je me suis dit que c'était peut-être le cas, mais pas forcément, d'où l'emploi du terme "semble".
Moi et ma VDD sommes partis très loin pour de simples phrases ! :ha:

@8D0U73mu1

Mes VDD ont fait un débat en direct!  :o :o

ShinGaijin

Mon VDD est le grand maitre des jeux de combat Japonais.

Hikarii

Le VDD de mon VDD de mon VDD (:D) tire des théses trop vite

Fred69

Ce que dit ma VDD est aussi valable pour elle. :P

Shin Antares

Mes 2 VDD se font la guerre.   :D

Fred69

Mon VDD aime les sharingan. :P

ShinGaijin

Mon VDD doit etre sous le soleil a l heure actuelle.  :ha: