[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Battosai

Mon vdd devrait savoir que je suis la perfection et que je vais devenir PerfectBattosai pour vous montrez ma grandeur :P

->

BlueReepa

Fred69

Le VDD de mon VDD va vite se calmer. :piccolo:

Battosai

Fred69

Et MVDD a du mal à passer par les portes. :D

Battosai

Fred69

Mon VDD est mon disciple (qu'il le veuille ou non :P). Il aura besoin de se de changer quelques unes de ces habitudes. ;D

Battosai

Mon vdd me tape et me prend pour son esclave sniff d'ailleurs tous les jours c'est ça :

Il m'oblige à mettre du rose si c'est pas se faire battre ça !!! Ok je sors -------->

Fred69

Mon VDD ne sait pas que sa formation sera bénéfique pour lui. :P

Battosai

Mon vdd est... pire que son maitre qui lui au moins l'a receuillie et lui apprenait les techniques du hiten mitsurigi ryu et moins l'art de laver un insecte :P

Fred69

Mon VDD devrait savoir que sa formation consistera à regarder plein de nouveaux animés et mangas, et à travailler sur l'approfondissement son esprit tordu. :lol:

Battosai

Mon vdd use de ces pouvoirs magiques pour faire croire que j'aime dbe ainsi que la version américaine de dragon ball !

mourad73

Battosai

Je réponds à mon vdd que pas moi mais lui oui ! Il m'oblige à m'habiller en rose !!!! Et en plus... En plus il supprime mes messages sur la box pour faire croire que j'aime dbe !

Fred69

Mon VDD devra bien se plier aux règles de son Sensei et ne pas être insolant envers lui.
Sinon voilà ce que ça donne. :P