[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

mourad73

Il y a une faute dans la signature de mon VDD... Piccolo va être en colère ! :piccolo:

Shin Antares

Mon VDD porte une blouse blanche.

BlueReepa

Le VDD de mon VDD a remarqué quelque chose de très grave ! Il faut emprisonner Batto ! Prison à perpétuité !

Battosai

Je réponds à mes vdd que j'ai fait cette signature vers 23heures :( ! Et que que.. Z'étes méchant *s'enfuit en faisant de la zik avec un piccolo !  :D

goken

@8D0U73mu1

Le VDD de mon VDD veut voir Freeza chanter YMCA avec le Ginyu Tokusentai: :lol:

Shin Antares

Le Gohan dans la signature de mon VDD est trop petit.

@8D0U73mu1

Mon VDD s'est trompé, ce n'est pas SonGohan dans ma sign' mais Tarble, le petit frère de Vegeta!!! Dans ma sign', il n'y a que les purs saiyanjins.

Shin Antares

Je réponds à mon VDD qu'on le confonds avec Gohan car il a la même coiffure que celui-ci quand il est à l'université et qu'en plus il n'a pas de scouter.

ShinGaijin

Mon VDD sera le premier du forum à atteindre 7000 messages.

Spoiler
Quand il aura atteint 9000 messages il faudra lui payer un coup, comprendra qui pourra  ;D
[Fermer]

Battosai

L'un de mes vdd m'a dit ça : veut voir Freeza chanter YMCA avec le Ginyu Tokusentai:  Je le rajoute directement en bas de mon avatar :D

Sam / SupaSceptic

Mon VDD a copié une des repliques de son sensei et l'a mise dans sa sign (mechant Batto)

@8D0U73mu1

Le VDD de mon VDD m'a fait une petite dédicace et je l'en remercie. ;)

BlueReepa

Battosai

Le vdd de mon vdd n'a pas à me remercier car grâce à lui j'ai trouvé un truc à mettre :D !