[Jeu] Mon voisin du dessus

Démarré par Super Yoyojin, 26 Juin 2010 à 21:50:56

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff

Mon VDD a mis un  :ha: dans sa phrase.

ShinGaijin

 ;D Et du coup mon VDD aussi !

Kapurikōn no Jeff

^^ Mon VDD à la xbox 360. Sur le forum on doit pas être beaucoup à l'avoir.  :-\
Ils la critiquent tous mais mon frère à les 2 et franchement c'est quasiment pareil.

ShinGaijin

#4173
Mon VDD défend la X360. (Je trouve la PS3 sans âme, les jeux sont barbants, souvent moins beaux que sur X360, mêmes les éditeurs Japonais s'en détournent...la PS2 avait le mérite d'avoir des arguments niveau ludothèque, maintenant Sony vise le grand public et se met à son niveau...donc pas brillant quoi ! C'est bizarre que sur le fofo il n'y ai pas plus de joueurs X360, il beaucoup plus de jeux issus d'animes sur X360, sans compter le paquet de RPG.Curieux.)

mourad73

Le voisin de mon VDD aime que le Roi l'appelle "Mon petit !" :P

ShinGaijin

 :o Mon VDD est rudement bien renseigné sur ses VDD, dites-donc !!  :goku:

mourad73

http://www.dailymotion.com/swf/video/x704ob

Sérieux mon VDD, qui ne connait pas cette vidéo... qui ne connait pas ce jeu et ces cinématiques complètement ridicule xD !! Tellement ridicule que je te raconte même pas le nombre de Youtube Poop qu'elle a eu  :o !

ShinGaijin

Comment mon VDD ose t-il se moquer de la Philips CD-I ?  :lol: Oh yes, je me rappelle bien de cette bécane pourrie, il y avait un jeu de tennis catastrophique aussi, International Tennis Open ! Du côté de chez moi toutes les bibliothèques étaient équipées de cette bouse !

http://www.youtube.com/v/CUELYHjehk8?version=3&hl=fr_FR


Super Yoyojin

Mes VDD parlent de jeux vidéos :)

supersaiyajin

Mon VDD constate que ses VDDs parlent de jeux-vidéos.

Shin Antares

Mon VDD a fait une constatation.

Je précise que j'ai la Xbox360 mais je suis tellement difficile pour les jeux vidéos (RPG et rien d'autre) que je n'en ai qu'un mais pas n'importe lequel. Pour ceux qui connaisent et qui sont fans, j'ai Tales of Vesperia.

Bardock Super Saiyan

Mon VDD a un jeu que je ne connais pas :o

Shin Antares

Mon VDD ne connaît pas le jeu que j'ai cité plus haut.

Si tu aimes bien les RPG, c'est LE jeu à avoir sur Xbox360. En tout cas, c'est mon avis.

Bardock Super Saiyan

Je n'ai pas la Xbox 360 je n'ai que la PS3 :P

Shin Antares

Mon VDD a donc la PS3.

Si tu es plus Sony que Microsoft, t'as forcément eu la PS1 et ensuite la PS2. Sache qu'il y a eu beaucoup de Tales of sur ces 2 machines.