Auteur Sujet: LA CHARTE DU BOULET (Lu 21259 fois)

fan2dbz

• Super Saiyan
  • 435 messages
Re : La Charte du Boulet
« Réponse #15 le: 30 juin 2010 à 17:57:25 »
:lol: Il y a quelque trucs que je fesais quand je me suis inscrit c'est vrai :P Mais maintenant tout ça c'est du passé (enfin je pense?)

Gokū1325

• Saiyan
  • *
  • 31 messages
« Réponse #16 le: 20 juillet 2010 à 00:48:31 »
Une perle cette charte!
Je ne suis pas habitué des forums du net (celui-ci est le seul ou je suis inscrit) mais cela m'arrive souvent de tomber sur certains en cherchant des trucs sur google, et c'est exactement ca!! :D
Très bonne critique de jeuxvideo.com. Sur ce il faudrait remettre un genre de palme d'or du plus gros boulet de la semaine (le boulet d'or) avec des exemples ca pourrait être drôle. :D
Je voudrais juste rajouter que ce forum est assez différent de ceux sur lesquels je tombe d'habitude, et que des boulets ici y'en a vraiment pas beaucoup. Alors je sais pas si c'est grace aux admins ou modérateurs qui nettoieraient fréquemment des pollutions habituelles mais c'est parfait! C'est dédié à DBZ mais tous les membres parlent comme sur un forum d'université.

(- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.* )

^^
Hommage soit rendu au culte Dragon Ball

Laeti

• Super Saiyan 2
  • 520 messages
« Réponse #17 le: 19 septembre 2010 à 13:39:08 »
  :lol: c'est la,meilleur charte que j'ai jamais lue XD ,j'etais comme les autres morte de rire ;D,ah si ils pouvaient appliquer ce genre de charte sur tous les forum  et une adaptee au College  :D,car le taux de boulemie explose-la  :lol:
« Modifié: 21 septembre 2010 à 07:11:50 par Laeti17 »

Tigroo.t

• Saiyan
  • *
  • 1 messages
    • TeamJap.com
« Réponse #18 le: 26 octobre 2010 à 21:48:09 »
J'ai bien ris aussi, pas mal cette charte :)

Black495

• Saiyan
  • *
  • 14 messages
« Réponse #19 le: 13 novembre 2010 à 23:51:02 »
Haha sa en as fait surement rire quel que z'un.
« Modifié: 23 août 2011 à 18:39:07 par Black495 »

Shinix

• Saiyan
  • *
  • 6 messages
    • Kitai-Team d'Amv
« Réponse #20 le: 23 novembre 2010 à 07:45:14 »
Pas mal, charte assez marrante, bizarrement je ne me suis pas du tout senti concerné >8()

Lu,approuvé

Mada Mada Dané...Seigaku..

guillaume

• Saiyan
  • *
  • 11 messages
« Réponse #21 le: 29 janvier 2013 à 23:00:53 »
Lue vite fais mais je me donne la peine de l'écrire ;)
« Modifié: 01 février 2013 à 15:56:16 par Jeff Hardy »

Teen_Gohan_757

• Super Saiyan God
  • 6 831 messages
  • Monomaniaque de Gohan
    • Mes diverses fanfics
« Réponse #22 le: 30 janvier 2013 à 01:16:33 »
Mort de rire avec cette charte, ce fut grandiose  :lol:

(et l'ajout du Doc' est hilarant aussi xD )

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 50 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

Diantre j'ai donc été boulet un jour  :lol:

Kinder_

• Super Saiyan 3
  • 4 886 messages
  • Ui.
« Réponse #23 le: 30 janvier 2013 à 11:57:28 »
Oh les gars cé tro tro jenti a vs d'avoyr fait un portré de mwa é en + 2 ens avent ke je m'inscrive LOUL
Pf Muro cé traut twa le boulé isi alor h1 t'es toi !!!!  >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

__________________________________________________________________________________________
Plus sérieusement je suis mort au début où je me suis inscris j'avais la flemme de lire les règlements mais celui là aucun mal  :D
C'est bizar j'ai beau essayé j'arrive pas a écrire comme un boulet bizar o.O
Quand je lis ça , j'ai l'impression que j'ai été un énorme boulet pendant un temps  :lol:

Ah oui et :

Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

Mdr Teen-sensei et Jeff vous êtes oficiellement reconnus comme Boulets a vie ! \o/  :goku:
Je vous souhaite félicitation !  ;)

EDIT Jeff: MOI ??? En quelle honneur?  :'(
« Modifié: 30 janvier 2013 à 16:30:49 par Jeff Hardy »

Teen_Gohan_757

• Super Saiyan God
  • 6 831 messages
  • Monomaniaque de Gohan
    • Mes diverses fanfics
« Réponse #24 le: 30 janvier 2013 à 16:38:02 »
samuo, si tu veux pas avoir a faire à une attaque combiné du Ying et du Yang de la Gohanerie (appelé "Gohan Exclamation !" ) qui réduira ton espérance de vie à néant, je te conseille de faire silence  ;D

Battosai

• Super Saiyan 2
  • 997 messages
« Réponse #25 le: 30 janvier 2013 à 16:59:18 »
-Le boulet aime polluer des sujets avec des messages qui n´ont rien à faire ici.

C'est ce que je suis entrain de faire :o

-Le boulet aime les messages contenant une seule ligne (monoligne), un seul mot ou une seule syllabe (monosyllabique).
Déjà fait

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428, tu veu bien aitre mon nami? »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'aime pas Toto428, arrêter! »

Et mince moi aussi j'ai fait le leche botte pour m’intégrer j'ai dis que j’appréciais kirua goten gohan et Battosai pour m'intégrer alors que je ne les aimes pas (Ne me tapez pas je ment à part ptetre pour Gohan *S'amuse à provoquer quelqu'un*)

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

Je l'ai fait sur la shout :o
- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

Tout cracher moi :)

Tout ça pour dire que je suis un boulet ! Et je le reconnais... *Sort et s'amuse à provoquer les gens car il a envie de le faire* Gohan il est naze :) *S'enfuit*

Un de ces quatres si je m'ennuie autant je casserais mon ordinateur et ma télé et je dirais que c'est un voleur qui a fait ça :) Méthode numéro 1 à faire quand on s'ennuie jvs ldi mwa lé ga pinnnaisse !

Teen_Gohan_757

• Super Saiyan God
  • 6 831 messages
  • Monomaniaque de Gohan
    • Mes diverses fanfics
« Réponse #26 le: 30 janvier 2013 à 17:01:55 »
Attention tu vas avoir à faire avec mon avatar  :lol:

Kinder_

• Super Saiyan 3
  • 4 886 messages
  • Ui.
« Réponse #27 le: 30 janvier 2013 à 17:39:37 »
Mdr Teen , Oui Batto c'est a toi qu'on pense majoritairement quand on lit cette charte  :lol: (je plaisante hein )
Jeff désolé de te mettre dans le même sac que ton opposé mais SI , il suffit que vous soyez pas d'accord sur une chose et ça part en .... Exemple ci-dessous \o/ :

Teen: " Sale hérétique arrête ou je vais me mettre en colère et tu vas avoir peur :imagedussj2:"
Jeff:"PF même pas peur tu vas avoir a faire a ma forme ultime :image: "
Teen:" Ah ouai d'accord , Kaméhéméha Père fils :image:"
Jeff : "Kaméhaméha-Frère :image:"
Teen:"Bouclier Magique"
Jeff:"Masenko"
Eccétérat éccétérat  :P  :D !

Teen_Gohan_757

• Super Saiyan God
  • 6 831 messages
  • Monomaniaque de Gohan
    • Mes diverses fanfics
« Réponse #28 le: 30 janvier 2013 à 17:48:51 »
Ha ha ce "Bouclier Magiiique" (avec trois "i" s'il te plait ! ), ca t'a marqué  :D  Mais bon j'avoue que je ne suis pas peu fier de ma vanne pourrie là  :lol:

Sinon j'aime bien ta représentation de nos joutes verbales, c'est assez fidèle  ;D

Kapurikōn no Jeff

• Modérateur Global
  • Super Saiyan God
  • 6 313 messages
  • Honki wo dase! Sono teido ja shoubu ni mo naranai!
« Réponse #29 le: 30 janvier 2013 à 17:51:13 »
 :lol: Oui en effet. Mais on était dans flood land.

Mais t'as pris un très bon exemple.  :D

« Modifié: 30 janvier 2013 à 18:22:08 par Jeff Hardy »