Quizz sur Naruto

Démarré par Nαѕк, 23 Mars 2009 à 20:33:39

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Attendez shodaime ne faisait pas d'attaques suiton, son élément était le bois tendis que nidaime, son élément était l'eau, il connaissait toutes les attaques suiton.

Ce n'est pas Shodaime ( premier hokage )  :-\

C'est sûr et certain ^^

Kapurikōn no Jeff

Itachi avec susano.
Et pour faire l'élément bois il faut 2 types l'eau et la terre comme yamato il l'explique durant l'entrainement de naruto pour le fuuton rasen shuriken.

CooleR-SamA

Oui t'as raison Jeff Hardy car le bois n'est pas une affinité élémentaire et pour realiser des techniques avec le bois on doit deja avoir l'eau et la terre
PS : On a deja posé une question
Citation de: Kyubi99 le 07 Novembre 2009 à 17:06:14
Qui a tué Orochimaru ?
et j'ai deja repondu alors je vois qu'on derive du sujet

BlueReepa

Vrai pour jeff hardy
Attention ! Orochimaru se fait absorber par Sasuke et se fait tuer par Itachi

Rony-Kun

Dernier HS car sinon ca va pas : le créateur de la technique des dragons aqueu est le nidaime, on a jamais vu dans la mangas shodaime l'utiliser et personne n'a jamais dit que c'était le shodaime le créateur ;)

Le nidaime l'a déjà utilisé et on a toujours dis que c'était le créateur de bien des techniques Suiton ;)

Pour finir, on peux mettre l'hypothèse que c'est la shodaime qui l'a crée mais on ne l'a jamais vu à l'oeuvre ou encore personne n'a jamais dit que c'était lui le créateur, par conséquent avec preuves ---> Nidaime

FIN DU HS

BlueReepa

Moi aussi je croyais que c'était Nidaime mais il a dit "non presque" et j'ai tout de suite pensé à Shodai Hokage

Kapurikōn no Jeff

Quand sasuke à débloquer le sharingan à 3 branches?

Sasuke10

Lors de son combat contre naruto à la valée de la fin .

Kapurikōn no Jeff

Sasuke10

Petite question qui a tué Kakuzu ?

Kapurikōn no Jeff

C'est naruto avec le fuuton rasen shuriken.

Sasuke10

Mauvaise réponse désolé.

Rony-Kun

Kakashi Hatake avec son raikiri

Sasuke10

CooleR-SamA

[HS] Pardon pour la question qui n'avait pas vraiment de reponses mais quand j'ai vu les techniques de Shodaime sur wikipedia j'ai trouvé dedans les dragons aqueux alors j'ai cru comme shodaime est le plus agé qu'il etait le createur. Enfin, je vois qu'on ne sait pas qui est le createur mais il est loin d'etre shodaime alors merci pour l'info [/HS]