Quizz sur Naruto

Démarré par Nαѕк, 23 Mars 2009 à 20:33:39

« précédent - suivant »

@8D0U73mu1

#435
Yoshaaaaaaaaaaaa CELL GAME! Zetsu a proposé a Madara se camoufler en Tobi pour pouvoir surveiller les nunkenins de l'Akatsuki de plus près et d'approcher les jiinchuurikis les plus protégés (Gaara, Naruto et Killer Bee) tout en commandant Nagato! Madara l'a pris sous son aile car il savait qu'il serait d'une grande utilité (espionnage) et Zetsu accepta volontiers car il en avait assez de la solitude qu'il vivait.

Cell Game

Qui est le partenaire de Hidan dans l'Akatsuki ?

@8D0U73mu1


Cell Game


@8D0U73mu1

Attention, un peu plus dur!
Comment s'appellent les deux techniques que Minato a utilisé sur Naruto afin de sceller Kiyubi en lui?

Cell Game

Hakki no fuuin et le Shiki fuujin pour débaraser de kyuubi (mérci chapitre 504  ;D )

@8D0U73mu1

Ben je te dirais c'est ca mais j'ai peut etre fait une faute ou bien c'est toi ^^  :

le 1er : Sceau des huit points du Hakke (Hakke no Fūin Shiki)
le 2eme : Sceau des quatre symboles (Shishō Fūin)

Cell Game

Pour moi c'est ce que j'ai touvé dans la chapitre 504 ,

Qui a tué Kisamé (scan ) ?

RyN


Kapurikōn no Jeff


Cell Game

c'est pas gai qui a tué kisame ! il se suicide avec c requins . Gai l'a juste explosé


RyN

Il voulait se suicider car il ne voulait pas se faire tuer par un Humain. Sinon pour moi, Gaï l'aurait tué :P.

Cell Game

#447
Bah oui ,  losque kisamé s'est suicidé il était sur le point de la mort quand même  :) ,

à vous de choisir

Gohan35

Je confirme que c'est bien Kisame qui s'est suicidé. Gai l'a bien amoché certes mais il ne l'a pas tué !

@8D0U73mu1

Dans ce cas la c'est a Jeff Hardy de relancer! ^^