Quel était votre premier Pseudo ?

Démarré par BlueReepa, 28 Juin 2010 à 15:28:53

« précédent - suivant »

BlueReepa

Bonjour,
J'ai créé ce topic pour savoir quel était votre premier pseudo
car je vois beacoup de personne changer leur Pseudo.

Moi, c'était Kyubi99.

Super Yoyojin

Je ne savais pas qu'on pouvait changer de pseudo :o
Cela dit, je trouve que c'est pas génial, enfin surtout si on change complètement de pseudo :P Bon en même temps c'est bien pour ceux qui n'aiment plus leur pseudo, enfin bref...
Mon premier pseudo était Super Yoyojin ;D

Gohan35

Moi je trouve ca bien pour signaler que quelqu'un change de pseudo. D'ailleurs Madara le cree dans la section flood ^^

Moi mon premier pseudo etait gohan35 sans majuscules :D J'avoue que des fois je me passerai bien du 35 mais bon :D

Rony-Kun

BlueReepa

Rony, un moment tu n'étais pas Rony et à coté des nombres ? (Un truc du genre comme Rony03010)

skyseif

ici c'est toujours skyseif, comme ailleurs aussi. Peut-être le changement de photo fait changer le profil plus je pense ;)

Allendor

Baby Broly au début puis je suis passé à Allendor qui est le nom que j'utilise un peut partout même dans les MMO la majeure partie du temps.

Allendor est un nom qui m'était venu d'un coup par la tête car il me fallait un nom pour un futur personnage RP, puis bas depuis plus 6 ans je l'utilise encore ^_^.

Hikarii

Mon pseudo ici à toujours été Hikarii, avec la majuscule et les deux "i".

A un moment, je pensais changer, et enlever le deuxiéme 'i', mais finalement, je me suis dis non car les membres du fofo y étaient quand même assez habituer ... ;D

Rony-Kun

Citation de: Madara Uchiha le 28 Juin 2010 à 16:45:45
Rony, un moment tu n'étais pas Rony et à coté des nombres ? (Un truc du genre comme Rony03010)

Non enfaite celui là c'est celui de mon psn :P

Shin Antares

Pareil qu'Hikarii. Depuis que je suis ici, je n'ai eu qu'un seul pseudo et pour l'instant, je n'ai pas l'intention d'en changer.

RyN

Bon moi, à l'âge de 10 ans, je me nommais Rin10 avec un "I", après, je me suis aperçu que beaucoup de fille portait ce nom alors j'ai changé en Ryn10, ce qui fait plus classe et unique ;) !
Après, j'ai voulu retiré le 10 donc RyN. En gros, ça a toujours été le même pseudo. Et je garderai RyN à vie !

Cell Game

ssben

En dirait que peux de gens changent l'eurent pseudo ^^ moi je l'ai jamais changé ssben (j'ai eu du mal a le changé sur la Cbox)

Gohan-Chan

Moi ça à toujours été mon pseudo.
Je ne le changerais pas :ha:

CooleR-SamA

J'étais Cooler-sama et ce n'est que les majuscules qui ont changés