Chapitre 500

Démarré par Rony-Kun, 02 Juillet 2010 à 12:37:54

« précédent - suivant »

Rony-Kun

Gohan35

Je l'ai lu hier et je dois dire que ce que l'on apprend dans ce chapitre est pas mal. On voit le moment de la naissance de Naruto ^^ On en apprend plus sur les origines de sa mere. On voit aussi un mec a la fin que je suis sur que ce n'est pas Madara. Pour moi se serait plus Danzou ou encore quelqu'un d'autre comme le pere de Sasuke par exemple.

Sinon on remarque aussi que la mere de Naruto et celle de Sasuke s'entendait bien et etait meme amie. Et Sasuke est le nom du pere du 3e Hokage.

Bref vivement la suite .

RyN

Tout d'abord, merci Rony-kun pour t'occuper de cela en mon absence, je ne sais pas quand je reviendrai donc si tu pouvais faire de même pour One Piece et Bleach ?
Drôle d'accouchement, je n'aimerais pas être à la place de Kushina... Et Madara qui prend Naruto en otage...

Cell Game

Tout simplement terrible!

Shin Antares

Chapitre très intéressant en effet. J'aime bien Minato comment il flippe au moment de l'accouchement (bizarre) de Kushina alors qu'il est déjà le 4ème Hokage.

Concernant le mec au masque, je dirais aussi que c'est Madara. Il me semble que c'est comme ça qu'il réussi à prendre le contrôle de Kyuubi et à dévaster Konoha. De plus, on le voit traverser la roche pour atteindre la pièce de l'accouchement. Qui d'autre pourrait faire cela ?

saiyuke

>o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o< >o<

Rappel

Citez vos sources quand vous diffusez les release d'autres teams.