Vos plus belles collections d'objets Dragon Ball

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:27:37

« précédent - suivant »

watto

Citation de: Allendor le 05 Juin 2010 à 04:31:10
Voilà le peut de chose que je possède sur DBZ


Une figurine trouvé sur une foire à tout (si si) et un classeur de carte de différente année et je peux vous dire quelle date car j'ai aujourd'hui 23h et j'étais vraiment gamin quand je les avaient.

Voilà, voilà à l'époque j'avais des vêtements des têtes d'oreillé et j'en passe aujourd'hui ça c'est plutôt réduit Bandai est pas foutu de faire des goodies de qualité, vous conaissez les Myth Cloth de Saint Seiya ? J'aurais aimé quelque sur DBZ avec la même qualité surtout au niveau des visages à se jour a part une magnifique statuette de Goku en SSJ à la période Freeza à plus de 150€ je n'ai rien vue d'autre d'intéressant et de fidèle à l'univers de Toriyama et a des prix plus abordable...

Les myth cloth sont IMMONDE! Comment fait tu pour dire cela sur la qualité! Elles ne ressemblent à rien avec leur articulation de partout! Ce sont des actions figure, c'est donc forcément moche! Il y a des figurines Dragon ball très sympa comme la collection HQ DX de DBZ ou DBKai! en plus elles ne sont pas cher!

Allendor

Soit tu confond avec les actions figurine de l'époque en plastique ou alors t'es yeux ont la vue qui baisse. Se topic étant fait pour présenter ses goodies Dragon Ball, je t'invite donc à débattre de la qualité des Myth Cloth dans un sujet plus approprier.