Recherche d'objets Dragon Ball ?

Démarré par saiyuke, 26 Décembre 2008 à 14:28:23

« précédent - suivant »

saiyuke

Vous recherchez un objet de collection Dragon Ball divers?

Postez ici votre requête, et priez!  ;D

Bon courage!

Rony-Kun

N'y a t-il pas un coffret collector pour Burst Limit sur PS3 ?

U$hiwa Sasuke

@Rony02301 :

Tu as un coffret collector : Burst Limit + Artbook Collector qui coute 39 euro sur ce site : http://www.neoamusement.com/product_info.php?products_id=2576

Rony-Kun

Merci mais désolé enfaite je me suis mal exprimé, je voulais que contenait le pack collector ?

Super_Broly

Non non, pas de pack Collector. Ca c'est sur. par contre il y a un Artbook du jeu qui est sorti avec toutes les infos et fiches persos des perso.

Rony-Kun


Super_Broly

Ah? Ou ca? Tu peux poster un lien?  :-\

Rony-Kun

#7
Va voir sur JV.com c'est là que j'avais vu ça mais je pense pas qu'il y avait de liens

b2oba92140

Est-ce que quelqu'un saurait où trouver le pack "Coffret de luxe des 7 Boules de Cristal + Le Dragon Shenron!" avec les boules en VRAI cristal ?

Car je suis arrivé trop tard sur Animeha j'ai limite envie de mourir.

Voilà le lien : http://www.animeha.com/dragon_ball_boule_de_cristal_dbz-c-13-pc-1.html

Merci d'avance.

0sensei0

Yop Yop je vends cette figurine qui est très rare au monde (1000 exemplaires) et les fans le savent. C'est une figurine collector neuve et scellée dans sa boite, pour le prix me contacter



et je vends aussi tortue géniale version max idem c'est aussi une figurine limité tout comme la précédente donc très rare au monde, également neuve et scellée dans sa boite



Pour le prix et les dimensions me contacter ^^

whitefang

Je demande sans le moindre espoir, mais voilà : Qui sait où je pourrais trouver un vrai Dragon Radar ? (Pas un vrai qui cherche des Dragon Balls, je suis pas débile ^^) Mais un vrai dans le sens où y'a un minimum de matière électronique dedans, quoi :)

Sangoku-sayen

#11
Oú puis-je trouver de vrais boules de cristal ?

muggi

salut quelqun aurait une figurine de ly sheron

KAiWAi

Citation de: Sangoku-sayen le 30 Janvier 2012 à 23:28:04
Oú puis-je trouver de vrais boules de cristal ?
Avant tout, c'est ca qu'il te fait !!



:hihi:

pyo

Salut chère compatriote  :sourire:
Voilà depuis quelques jours je recherche les fameuses dragon ball (sans dragon radar malheureusement  :pfff: ), après des recherches un peu partout, j'ai vu qu'il y a de taille différent ( de 3 à 7.5cm)  de packaging  différent, de matière différent ( PVC/plastique/verre), alors ma question est : quel est l'édition qui offre la meilleure réplique des boules de cristal ?
J'ai déjà regarder sur amazon et un peu sur ebay, mais ça ne m'a pas vraiment convaincu, je suis persuadé qu'il y a de bien meilleur réplique au japon :3

Merci pour vos réponses :3