UCHIWA MADARA

Démarré par Cell Game, 20 Juillet 2010 à 04:08:17

« précédent - suivant »

Cell Game

Que compte faire madara aux Bijuus ?

Shin Antares

Si je ne me trompe pas, il veut tous les réunifier en un seul être, exactement comme ils étaient à la base. Il veut reformer le Jûbi, le démon à 10 queues (que le rikoudo sennin avait séparer à l'époque et ainsi donner naissance aux bijûus que l'on connaît).

Tout ceci fait parti de son plan "Oeil de la lune". Il veut contrôler Jûbi et grâce à la puissance qu'il obtiendra, il balancera un gigantesque genjustu à partir de la lune pour contrôler tout le monde sur terre.

Cell Game

ce que j'ai compris c'est que madara deviendra un jinchuriki de Jûbi et utiliser la lune comme une miroir pour contrôler  tous les habitants du monde shinobi

mais pein a dit autre chose : dans une épisode de  shippuden pein a parlé de l'objectif de l'akatsuki à HIDAN et voilà ce qui là dit

1érement :Rassembler de l'argent aprés , l'akatsuki va devenir la premiére organisation de mercenaires du monde ninja, enfin .dominer le monde

ce qui explique que madara manipule pein et aussi les autres membres de l'akatsuki (sauf itachi) pour l'aider d'atteindre son but et aprés BYE BYE l'akatsuki :lol:

Shin Antares

En résumé c'est ça. Tu as tout compris. Sauf que Pain pensait utiliser la puissance individuelle de chaque Bijûu pour amplifier l'emprise de l'Akatsuki sur le monde shinobi au cas où il y aurait encore des guerres. Il ne savait absolument pas que Madara voulait les fusionner pour redonner vie à Jûbi et ainsi devenir son Jinchuuriki.

Madara a crée l'Akatsuki dans cet unique but : le plan "oeil de la lune" sans pour autant dévoiler ce véritable objectif aux membres sauf à Zetsu. Forcément pour lui, il faut passer par les étapes que tu as cité et il a fait croire à ses membres par l'intermédiaire de Pain (qu'il manipulait aussi) que c'était ça le vrai objectif de l'Akatsuki alors que c'est faux. Ce sont juste les étapes qui permettent d'y arriver. Mais il n'y avait que Zetsu et Madara qui étaient au courant.

Maintenant, savoir qui manipule qui, on s'en fout un peu puisqu'il ne reste plus que Madara, Kisame (qui n'est pas au courant du plan "oeil de la lune") et Zetsu.

Cell Game

exactement.mais je crois que itachi est  aussi au courent du plan de madara sinon. au moin il sait que madara manipule pein

Shin Antares

Je pense qu'Itachi le savait, il était loin d'être bête. Il voulait devenir meilleur que Madara car pour lui son ère était révolue mais maintenant qu'il est mort, ça n'a plus aucune importance.

Au pire, c'est Sasuke qui prendra la relève vu qu'il a demandé à Madara de lui implanter les yeux de son frère.

Bref, on verra bien.