Chapitre 412

Démarré par RyN, 16 Juillet 2010 à 08:56:25

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.


Chapitre 412 (Bleach-mx)



Arisawa est-elle intéressé par Rangiku :P ?
Rangiku s'est-elle fait tuer par Gin ? Asano peut-il sentir la présence de Aizen, sait-il se battre ? Et que se passe t-il avec Isshin et Ichigo ?

Capitaine0aizen

je suis presque sur que gin a comploter quelque chose,  on ne voit pas sa mort comme pour aizen..

gin et rangiku sont ensemble, il l'a sauvé de aizen...

RyN

Oui mais même si tu crois que Gin fait parti du côté de Rangiku, il a commos beaucoup de crime et a même failli tuer son lieutenant, alors pourquoi pas Rangiku ?

Mais c'est vrai qu'ils sont très proches donc dur de savoir s'il l'a vraiment tuer ou pas.

Shin Antares

Je reste dans l'optique de Tapions donc il a bien fallu que Gin s'arrange pour faire croire à Aizen qu'il est de son côté et forcément c'est Matsumoto qui trinque.

Je suis surpris qu'Asano puisse ressentir le reaitsu aussi bien. En même temps, c'est Aizen (qui en a à revendre) donc finalement c'est pas très étonnant.

J'aurais pensé que l'auteur allait nous passer au ralenti l'entraînement d'Ichigo mais à priori c'est pas le cas car on arrive bientôt à la fin des 2000 heures.

Capitaine0aizen

le combat final approche ^^

Shin Antares

Ouais, c'est inévitable mais c'est pas pour maintenant. Je pense que l'auteur va nous laisser mariner encore un bon bout de temps.

Et pour ce futur combat final, j'espère qu'il sera grandiose afin de clôturer en apothéose la série.