One Piece 592

Démarré par RyN, 17 Juillet 2010 à 10:37:00

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.

Un retour sur l'équipage qui apprend que Luffy a livré une guerre sans ses coéquipiers. Ils apprennent aussi que le frère de Luffy est mort et s'en veulent de ne pas être aux côtés e Luffy.
Mihawk sur la même île que Zoro, ça le fait :) ! Enfin bref, ils sont tous prêts à partir.

Shin Antares

Bah voilà. C'est exactement ça RyN, tu as parfaitement bien résumé, il n'y a plus grand chose à dire.  :lol:

Sauf peut être que c'est pas ce que l'on veut voir. On sait tous qu'ils finiront bien par se retrouver sur Sabaody. Il me semble qu'ils n'ont pas montré Robin. Nous ce qu'on veut voir c'est ce qui va se passer entre Luffy et Railegh.

RyN

Et surtout, j'aimerais voir la nouvelle prime de Luffy :) ! De plus, savoir si Hancock et Jimbei rejoindront l'équipage...

Shin Antares

Tu penses que Hancock et Jimbei vont rejoindre l'équipage ? Se serait encore plus génial si c'était Rayleigh qui les rejoignait. Là ils auraient vraiment un équipage de malade.

Et pour la nouvelle prime de Luffy : sachant qu'il était à 300 000 000 berrys et au vu de ce qu'il a fait durant l'arc Marine ford et de la tête qu'on tiré certains membres de son équipage, je dirais qu'elle est passée à 500 000 000 berrys.

Faudrait créer un topic sur ce sujet : "D'après vous, qelle est la nouvelle prime de Luffy ?" Je ne sais pas si ça pourrait être utile.

RyN

Tu penses qu'elle a monté de seulement 200 millions comme quand il avait 100 millions ?
Hum, je dirai peut-être plus voir 600 000 car il a le Haki des rois qui est vraiment très très rare.
Et je ne pense pas que Rayleigh rentre dans l'équipage car il se fait vieux.

Shin Antares

Rayleigh, je l'ai dit comme ça mais je ne pense pas non plus qu'il intégrera l'équipage de Luffy.

Pour la prime, je pense que 200 millions de plus c'est déjà pas mal. Il n'y a pas beaucoup de pirates qui sont aux alentours des 500 millions voire plus. C'est sûr qu'il doit y avoir au moins Rayleigh et Dragon mais après, je n'en ai aucune idée.

Luffy a en effet le Haki divin mais je ne sais pas si ça peut jouer sur l'évolution de sa prime. De plus, il ne sait toujours pas ce que c'est et il ne le contrôle pas encore à sa guise.

Bref, on verra bien.