[Sondage] Votre personnage préféré.

Démarré par Rony-Kun, 24 Mars 2009 à 16:51:20

« précédent - suivant »

Quel(s) est/sont votre/vos Personnage(s) Préfèré(s) toutes sagas confondue ?

Son Gokû
Bejita
Son Gohan
Trunks
Son Goten
Piccolo
Kuririn
Yamucha
Tenshinhan
Chaozu
Chichi
Bulma
Pan
Bra
Kame Sennin (Muten Rôshi)
Tsuru Sennin (maître des grues)
Baba
Baddack
Majin Buu
C-17
C-18
C-19
C-20 (Docteur Gero)
Dende
Yama
Gojita
Gotenks
Son Gohan (Grand-Père)
Saichoro (Grand chef Namek)
Gyumao
Mr. Satan
Jacky Choun
Arbitre (Tournoi)
Lunch
Karine
Maron
Mutaïto
Uub
Oolong
Puehr (Plume)
Porunga
Shenron
Popo
Suu Shenron
Kami-sama
Upa
Bejito
Videl
Yajirobe
Paikuhan
C-16
C-13
C-14
C-15
Garlic Junior
Garlic
Babidi
Bibidi
Super Buu
Broly
Thalès
Slug
Freeza
Cell
Coola
Super C-17
Docteur Mew
Bébé Mutant
Commandant Blue
Général Red
Kaïo Sud
Kaïo Nord
Kaïo Est
Kaïo Ouest
Roi Kaïo
Kaïo Shin Est (Neptune)
Kibito
Kibitoshin
Mai
Pilaf
Nappa
Radditz
Shu
Guldo
Barta
Ginue
Jeece
Recoom
Nail
Paragus
Janemba
Olibu
Great Saiyaman
C-8
Li-Shenron
Cell Junior
Nam
Docteur Brief
Madame Brief
Tapion
Hildegarn
Zabon
Dodoria
Kiwi
Roi Cold
Tarble (Frère Bejita)
Cargot (Namek)
Puipui
Yamu
Sporovitch
Commandant White
Dabla
Ryan Shenron
San Shenron
Uu Shenron
Chi Shenron
Ryu Shenron
Macaroni
Tagliatelle
Angela
Aralé
Tao Paï Paï
Pamputt
Marlene
Tortue
Seripa
Rou Daï Kaïo Shin
Daï Kaïo Shin
Kaïo Shin Ouest
Kaïo Shin Sud
Kaïo Shin Nord
Gokua
Zangya
Bojack
Sergent Métalic
Sergent Murasaki
Capitaine Silver
Yako
Docteur Egui
Lucifer
Bora
Docteur Willow
Docteur Kochin
Abo
Kado
Roi Bejita
Bejita (Junior)
Son Gokû (Junior)
Saibaman

Artemicion

et depuis quand on ecrit comme on prononce? ca n'a aucun sens, vegeta c'est vegeta, point.

Sento

Bah on peut aussi écrire Bejita si on veut, ça revient au même.

Jim-my

C'est une erreur, Vegeta vient de "Vegetable", donc on doit garder "Vegeta", Bejita n'est que la prononciation, mais ce n'est pas l'écrit.

Sento

C'est vraiment une erreur... on comprend que Bejita = Vegeta, que Keru = Kale, qur Karifura = Caulifla, que Hitto = Hit etc... pas besoin d'en faire un fromage.

Jim-my

Oui on comprend, mais au niveau de l'orthographe, c'est bel et bien une erreur  :)

Broly est canon

Ça fait surtout kikoo quand même de les écrire comme ça. C'est comme les fansubs qui prennent même plus la peine de traduire 50% du texte pour se vouloir authentique.

Artemicion

exactement, ca me fait mal aux yeux de lire "bejita"...

en plus meme les japonais sur les boites de figurines ecrivent "vegeta" alors pourquoi les non japonais font style "on va ecrire bejita a la japonaise"...

et puis l'auteur ecrit "bejita" et derriere "C-17", donc bon c'est meme pas coherent.

bref mon perso preféré c'est vegeta

Egmann

Honnêtement qui allait mettre Zangya  xD xD :ha: lol

Chaozu SSJ

#83
- Tenshinhan, parce que c'est un des personnages qui a le plus de techniques originales, et certaines sont tellement classes et/ou utiles qu'elles sont reprises plusieurs fois par Goku, Krilin, et même Cell (qui fait un peu la même connerie que Ten pendant le Cell Game face à Goku :D). J'aime bien son envie de vouloir de devenir toujours meilleur, et les petits moments où il surprend et se surpasse dans DBZ, comme avec le Shin Kikoho contre Cell, bien sûr.

- Piccolo (ou Petit Cœur <3). Déjà, comme pour Ten j'aime sa rivalité avec Goku au début, et puis ses techniques, ainsi que son côté réfléchi et sérieux souvent utile mais aussi marrant parfois. Et aussi, pour son rôle de mentor envers Gohan. Je suis plutôt content qu'ils aient pas oublié ce dernier point dans DBS, même si ils ont un peu ruiné sa réputation de fils de Piccolo Daimao avec son nouveau rôle de baby-sitter.

- Krilin, car en plus d'être très présent dans l'histoire et d'avoir souvent les bonnes répliques, il sait lui aussi se surpasser ou se montrer rusé dans les combats, pendant les tournois, voir même contre Nappa ou Freezer.

- Goku, surtout pendant toute la période DB/DBZ, parce que c'est le gosse à la fois sauvage, goinfre et innocent, élevé par son grand-père dans les montagnes, qui évolue aux côtés des plutôt faibles mais néanmoins très enrichissants Terriens, jusqu'à ce qu'il devienne le plus fort de l'univers face à Freezer, et ce malgré qu'il soit un Saiyan de bas rang (dans ta face le prince des Saiyens :)).

- Chaozuuuuuuuuu !!!

Egmann

Toi en fait tu aimes bien les personnages de Dragon Ball  xD xD xD

Chaozu SSJ

Ouais. xD

Mais j'aurais peut-être pu mettre un personnage de Super pour varier. Kamé Sennin, ça compte ?

joeyw

Il manque quelqu'un dans ce sondage. Je me demande qui :gogeta:

Egmann

Moi mon personnage préferé c'est SonGohan

BejitaSan

http://www.youtube.com/watch?v=mHm5YpC6uEU

Un petit montage sur mes deux personnages préférés de DB. Deux forces de frappes de la Z-Team, sans doute les deux caractères les plus développés de DBZ, et ce qui démontre à quel point Gokû est aussi un fucking leader, car réussir à gérer deux fortes têtes comme ça dans son groupe, il faut avoir une sacré aura.