Dragon Ball Kaï : Episode 066

Démarré par saiyuke, 25 Juillet 2010 à 12:00:21

« précédent - suivant »

Dest'

Citation de: cell game le 01 Août 2010 à 18:54:24
coment c-17 a t'il eu son pérmis de conduire ? :lol:

lol!

ben etant donné que c'etait un humain avant il a du prendre des leçons avec son pere ou sa mere car il me semble qu'ils sont un peu jeunes nos 2 jumeaux!! ;D

Kakarotto-sama

bientôt Piccolo depassera Bejita !Vivement la VOSTFR de say' !

Et desoler un peu d'HS mais passer sur ce sujet et participer s'il vous plait sa sera trés sympas    http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=1356.msg53865#msg53865

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Fred69

Merci une fois de plus Saiy' pour cet épisode !

Il y a pas mal de bla bla bla, c'est un épisode de transition mais j'ai bien aimé ! La fin de l'épisode met déjà en place la saga cell que j'ai hâte de revoir !  ^u^

saiyuke

saiyuke

Asgard

Très bon épisode au niveau montage et intrigue, l'histoire avance bien, Cell apparait déjà dans le prochain !! Que du bon !! Bejita est vraiment blessé dans son orgueil,
Spoiler
je suis trop pressé de le revoir en SSJ 1.5 contre Cell !! là il a la classe, sauf que certains dessins sont vraiment immondes, un membre en avait posté un screen à l'époque  :vegeta:
[Fermer]

Par contre certains dessins, et je parle surtout de Tenshinhan etKulilin quand ils volent, sont vraiment pas super, la qualité varie beaucoup trop d'un plan à l'autre !!   >:(

Sinon pas mal de scènes refaites, dont une partie en flashback (contre Freeza), dites moi si vous voulez que je les mette oupas dans la comparaison avec DBZ. ;)

Édit RyN: Oui ce serait bien que tu les mettes, on veut toutes les comparaisons  :ha: !

Edit moi: Ok Ryn, pas de problème !!  ;)

Vivement dimanche pour la suite  :ha:

DX93

Merci encore pour ce travail remarquable :). Il me tarde la versio nette et de voir mon Cell adoré ;p.
Continue comme ça Sayiuke ;) !

Shin Antares

Episode avec un peu de blabla mais ça nous prépare pour la suite. J'aime bien Kulilin qui se fait défoncer le crâne par Chichi quand elle ouvre la porte comme une furie. Et Bejita, à la fin quand il s'énerve, trop bien.

Bientôt l'apparition de Cell et donc bientôt le combat entre lui et le nouveau Piccolo.

sanji

Purée sacré épisode. On ne cesse de le répéter mais c'est clair que DBZ, c'était pas que de la baston finalement!

Y'a pas mal de mystère et d'intrigue (pour l'époque) contrairement à ce que certaines mauvaises langues des forum naruto peuvent dire :celljr:

silver_chrome

ouais dacore avec toi Sanji l'histoire DBZ est franchement bien pensé, c'est vrai que par-foi ils n'approfondissements pas vraiment le sujet comme dans d'autres mangas.
mais ils y a des mangas  qui en font des tonnes et des tonnes pour rien et sa je n'aime pas du tout.

sinon bien l'épisode et pour Saiyuke et sa team bonne chance et continuer comme sa c'est vous  les meilleurs

saiyuke

saiyuke

Info : Tous les messages HS ont été supprimés du topic. Nous avons un règlement en rouge en première page du topic >o< Amicalement.

Super Yoyojin

Merci Saiyuke encore une fois !!

Super épisode, même s'il n'y a que du dialogue ^u^
Même s'il ne veut pas l'admettre, Piccolo est lié à ses "amis". Rien que sa relation avec Gohan (et surtout cette relation, en fait :lol:) l'empêche de pouvoir conquérir le monde un jour. Bejita est colère :ha:

Ce que j'adore, c'est la fin de l'épisode :ha: L'annonce mystérieuse d'un mystérieux mystère ! Enfin ! Il est là... Il arrive...

J'ai hâte de voir le prochain épisode, qui restera calme, apparemment, mais assez effrayant avec cette mystérieuse Time Machine... :cell:

Majin Ibiki

(Salut à tous! C'est mon super retour de vacance!!)

Je suis d'accord avec Super Yoyojin. mais faut dire la vérité, ce qui casse vraiment DBKAI, c'est que presque tout le monde connait l'animé par coeur... Du coup le mystère de la fin n'est pas vraiment un mystère :'( Mais bon, c'est cool!

PS : Ce nouveau filtre de netteté = hallucinant ! :o