Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Citation de: Hikarii le 23 Juillet 2011 à 08:35:56
CDG : J'avais eu la flemme hier de me mettre de la crème solaire, et maintenant, J'ai le corps brûlé...

t'as retenu la leçon maintenant  ;D

Citation de: Hikarii le 23 Juillet 2011 à 08:35:56
CDC : Je suis brûlée, mais c'est loin d'être autant que les années précédentes x) !

Les belges ont la peu fragile ( oups...  ^u^ ^u^ )

CDG : contre quelque chose qui date un peu (2 semaines) : vous avez sûrement entendu parler des résultats des radars en France. Bien.

Que constate t'on : depuis l'arrivée des radars en 2006 (il me semble), on constate une forte augmentation du nombre de points enlevés, ca a plus que doublé en 1 an et ca n'arrête pas de grimper.

Mais les médias et l'état veulent nous faire gober une constatation qui n'a pas lieu d'être puisqu'elle est fausse : Les radars réduisent le nombre de morts, Faux !!!!!!

Depuis l'arrivée des radars la courbe qui montre l'évolution du nombre de morts sur la route n'a pas changée d'un poil, on en déduit que les radars n'ont fait que conserver la tendance qui était à la baisse.

Ainsi j'en déduit que, hormis le fait que l'état et les médias prennent les gens pour des cons et que accessoirement ils manquent cruellement d'esprit car si un gamin de 17 ans arrivent à démonter leurs arguments ils ont du souci a se faire; donc on en déduit que les radars sont juste une machine à fric. Mais est ce vraiment une nouveauté ?

CDC : J'ai eu ma tablette !!!!!!!  :ha: :ha: :ha:

ShinGaijin

CDG : mon autoradio est mort, tout comme mes amortisseurs, mon pot d'échappement... :-\ pauvre Celica...
CDC: Gohan-kun n'est pas au courant que l'actionnaire principal du fabricant de radars attitré, c'est Guilllaume Sarkozy, le frère du pt'it excité  ;D

Shin Antares

CDG : je n'ai toujours pas récupéré mon scooter. Pendant encore combien de temps vont-ils me le garder ?   >:(

CDC : c'est bientôt les vacances, encore une semaine.   :ha:

Super Yoyojin

CDC : Gohan-kun a eu sa tablette :ha: :lol:

CDG : J'ai raté mon permis vendredi :-X

CDC : J'ai encore 4 essais pour y arriver :goku:

CDG : Les infos en ce moment ne sont pas très joyeuses (mort de Amy Winehouse, attentat et tuerie en Norvège...)

CDC : Demain c'est dimanche :lol:

Gohan-kun

CDC : Mon pere a coupe quelques branches d'un arbre devant chez moi, du coup je peux fermer et ouvrir mes volets correctement. CDC : J'ai commence l'encrage a la tablette et pour l'instant je suis plutot content... CDG : Mais c'est loin d'etre comme wanouu. CDC : Pour un film dont je ne connais pas le nom. CDG : J'ai passe du temps sur le CNED et la tablette, resultat des courses : j'ai pas ecoute mon CD de Three Days Grace.

ShinGaijin

CDC: J'ai regardé les Films DBZ en version USA FUNimation, avec l'OST de Bruce Faulconer, j'ai commencé à regarder ça au second degré, mais au bout du compte, j'ai quand même retenu quelques points positifs :

d'abord dans Trunks Story, la musique lors de la mort de Gohan est vraiment prenante, dans Bojack Unbound quand Gohan pète les plombs idem, ambiance assez mystique,pas mal.
Mais la grosse surprise c'est Cooler's Revenge, c'est une OST composée par des grands groupes de Métal/Rock alternatif (y'a même Deftones !).

Alors, tout ça ne remplace évidemment pas l'OST de Kikuchi, mais voilà, pour les films faut avouer qu'il y a eu de vrais efforts (contrairement à la série TV...un seul bon thème, celui du Final Flash de Vegeta Vs. Cell)
Enfin voilà, pour les films je dirais que l'OST de FUNimation constitue une bonne alternative.
Ca été l'occasion de voir quelques makings offs, les studios FUNimation sont gigantesques !! Matos dernier cri, un truc de malade.Et le doubleur officiel de Vegeta à l'air d'être cool comme bonhomme.

CDG : Ma DreamCast montre quelques signes de fatigue... :-\ je crains le pire, pour se fournir en pièces pour console NTSC-J c'est chaud.

Gohan-kun

Citation de: Gaijin le 23 Juillet 2011 à 20:57:39
CDC: Gohan-kun n'est pas au courant que l'actionnaire principal du fabricant de radars attitré, c'est Guilllaume Sarkozy, le frère du pt'it excité  ;D

Son investissement n'as pas du souffrir du manque de remboursements, vu le nombre d'amendes...

Bref...

CDC : pour les cds que j'ai récemment achetées et les chansons que mon père a converties du vinyle au mp3 grâce a une formidable machine.

Du coup, j'ai récupéré plein de new wave (the cars : drive, patty smith : people have the power, the Primitives : crash, the cure : just like heaven,  cassandra complex : second shot, the essence : the mirage), de punk (public image : public image, the cramps : lonesome town)  :ha: :ha: :ha:

et on a fait que quelques vinyles et cassettes, a peine 10%  :ha: :ha: :ha:

Shin Antares

CDG : il fait trop chaud et demain se sera pire.
CDC : je suis en vacances.

Super Yoyojin

CDG : Mon PC vient de planter >:( et pas moyen de le faire redémarrer, il s'allume mais il n'y a pas de bip sonore et l'écran reste noir >:( Demain matin j'essaierai de voir s'il n'y a pas un petit problème à l'intérieur de la tour.
Si mon PC me lâche, c'est vraiment que j'ai la poisse après que mon PC portable m'ait lâché il y quelques mois :'(

mourad73

CDG : Le PC à Yoyojin à planter... je suis désolé pour toi :/

Un PC qui ne bip pas au démarrage signifie une de ces 3 choses :
-RAM non détectée (mal installée, endommagé, pas compatible)
-Processeur mal installé
-Carte mère endommagé
-BIOS qui doit être reflashé

ShinGaijin

CDG :Erreur 500 ce samedi, ras le bol.
CDC :Du coup j'ai été flooder à Cartoon World, avec nos amis les Américains, j'ai pas pu m'empêcher de leur faire mon petit canular avec mes fausses jaquettes Japonaises et US de Ultimate Tenkaichi :

:lol:

saiyuke

Surtout avec le logo de Funimation oui, c'est crédible :D

Pour l'erreur 500, c'est reglé. Ils m'ont dit que j'avais zappé la ligne pour forcer le PHP5 dans mon fichier de config... ^u^ Pour une fois, c'est de ma faute !!!

Edit : Du coup, c'est un canular ou pas cette chose !? Dis moi que oui !

Edit 2 : Il y a écrit "provisoire" sous le logo "12 TEEN"... Ouf !!!

Super Yoyojin

CDC : Ouf, le site et le forum sont enfin opérationnels de nouveau ^u^

Gohan-kun

CDG : mon portable a presque plus de batterie. CDC : Heureusement, j'ai une recharge. CGG : J'ai edite 5 fois mon message ;D.

duval1996

CDC: je suis revenu de mon voyage :D
CDG: je veux y retourner!! je l'ai adoré!! :(
GRAND COME BACK DE DUVAL!! :rage:
ps hikarii: j'adore ta new sign!! :o :o :o