Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

Shin Antares

CDC : je suis allé voir Green Lantern. Trop mortel !!  :ha:
CDG : j'ai un torticolis.

Gohan-kun

CDC : Je reviens du resto et d'une bonne soiree. CDG : Je viens de voir passer un superbe fille... Avec un mec super moche ! Mais quand je dis moche c'est vraiment moche ! Alors quand je vois ca, je me dis que moi aussi j'ai mes chances ! :goku: .

Hikarii

CDC : De retour chez moi, en Belgique.
CDC : Héhé, merci Duval, je sais qu'elle très très belle, merci à monsieur Murow pour ça ^^ !
CDG : J'ai eu pas mal de soucis ces derniers jours... :'/
CDG : Mes cours pour me préparer à mon p*tain de repechage d'anglais commence dés aujourd'hui, pendant 15 jours.
CDC : A été voir La Planète Des Singes : Les Origines. Vraiment pas mal, avec une bonne moral. Vivement le 2.

(Gohan-kun : On aime pas quelqu'un parce qu'il est beau, on le trouve beau parce qu'on l'aime ;). Le physique, c'est superficiel, on peux la gagner (estetique, maquillage) ou la perdre (vieillesse, accident, maladie) à tout moment... En gros, y'a pas que le physique, et heureusement ^^).

Gohan-kun

CDC : velo : Environ 40 km hier et environ 80 km aujourd'hui, je suis aux ^u^ :ha: :ha: . CDG : je me suis fait recaler par Hikarii. CDC : mais elle est a raison :lol: . CDC : Apres demain, je m'occupe du Mont Ventoux.

duval1996

CDG:je suis jaloux de gohan! je ne peux faire que 40 km de vélo et je suis épuisé  :lol: :lol: :lol:
CDC: j'ai enfin démissionner de mon travail  ^u^ ^u^ ^u^

Gohan-kun

CDC : J'ai fait le mont ventoux vendredi, je le sens encore, 52 km, 26 aller, 26 retour. J'suis trop fier de moi, puisque sur les 6 derniers km, avec 8% de moyenne, j'en ai doublé 16 !! Et personne ne m'a doublé !!

Pour avoir des infos, regardez ici :

http://www.lemontventoux.net/ventoux.htm

Je suis passé par Sault. L'année prochaine, je fais le Tourmalet et l'Alpe d'Huez.

Citation

L'ascension par Sault est la plus facile des trois, elle est aussi la plus longue et Sault est le point de départ le plus haut. Quand la grande forme n'est pas au rendez-vous c'est par Sault qu'il faut monter.

En partant de Sault, la route descend un peu. Puis vous avez 19 Km jusqu'au Chalet Reynard, avant la jonction avec l'ascension de Bédoin vous avez 7 km plus calme profitez en pour vous reposer un peu. De toute façon les 6 derniers km vous rappellerons que vous êtes sur le Mont Ventoux.

CDG : Y'a une barre blanche qui vient s'incruster sur l'image de fond de mon site  >:( >:(.

duval1996

je ne vois pas la barre blanche, tu l'imagine je crois  :P
ps: super beau la nouvelle version de ton site web :o

Gohan-kun

Si, regarde la premiere news (21/08), sur le dessin de freeza et goku et vegeta et bardock, y'a une barre en dessous :)

duval1996

ah....je ne l'avais pas vu  :lol:
mais elle n'est pas si visible...quoi que tu as raison, ça doit être enmerdant quand tu ne sais pas comment l'enlever :/

Shin Antares

CDG : il fait super chaud.
CDG : les vacances sont bientôt terminées.   :'(
CDG : aucun CDC.

Gohan-kun

CDC : j'ai supprimé ces fameuses barres blanches

CDG : j'aurais pas des très bonnes stats pour le mois d'août, vu que j'ai pas actualisé pendant 3 semaines.

CDC : mais on va pas s'en plaindre, avec les vacances que j'ai eu :o

duval1996

CDC: j'ai enfin recommencer a écouter les shippuden :P
CDG: je n'en suis qu'au 58  :lol: :lol: :lol:

Asgard

CDG: Me suis fait piquer par une guêpe au visage ...  >:(
CDG: Vais avoir entre 800 et 900€ de frais sur ma voiture d'ici une semaine.  >:(
CDG: Peux pas me faire payer mes heures supp !!  >:( >:(

Bref, c'est pas la joie !!  :-X

Bardock Super Saiyan

CDC: J'ai trouvé une fille qui m'aime :-*
CDG: Elle m'a plaquée :'(

Non je rigole :lol:

CDC: Je viens de battre mon record de victimes en ligne dans uncharted :o
CDG: Je dois sortir aller voir mon cousin de 3ans qui m'énerve :-X

duval1996

CDC: je viens d'accomplir 47 KM de vélo ^^
CDG: ....je n'ai plus d'énergie.... :lol: :lol: