Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

ssben

CDG: c'est presque le ramadan et toujours pas de sign de l'internet je vais tous les tuer T_T
CDC: Reborn ^^

Gohan35

CDC : A regarder deux trois episodes de Reborn hier soir et je dois dire que c'est franchement pas mal comme manga. J'ai meme d'ailleurs trouvers les episodes regrouper par arc ! donc pour une cinquantaine d'episodes j'en telecharges que quatre ou cinq episodes d'une heure et demie !

CDG : Pourquoi les soirées passent si vite ?

skyseif

RyN

CDC : Enfin rentré.
CDG : Mes potes me manque.
CDG : La plage me manque.

Shin Antares

Félicitations skyseif !!

CDC : de nouvelles médailles pour les français en natation.

mourad73

CDG : Je suis super fatigué...
CDG : J'ai toujours les crocs...
CDG : Je peux même pas chercher de RAW...
CDG : Saiyuke m'a mis une grosse tornade sur la Chatte Box XDDDD !

Hikarii

CDG : Je suis dégoutée, fatiguée, confuse, de mauvaise humeur, et malade ...

CDG : J'arrive jamais à dormir ses dernier temps ....

CDG : Et je ne retrouve plus mes lunettes dont les verres coutent une fortune (ils sont du numéros 4 environs ...) Et je commence à vraiment avoir mal aux yeux ....

CDG : Temps de merde .... Il géle et il pleut ....

CDG : Et enfin .... je vais bientot aller en cours, à 9h15; jusqu'a 13h30 ...

Rony-Kun

CDG : Temps de merde depuis bien trop longtemps ...

CDG : Ce temps de merde m'a fait rater le 15 Août à Huy !

CDG : Ça fait un mois que je traine un angine et un rhume avec les ganglions enflammés

CDG : C'est bientôt la rentrée

Shin Antares

CDG : c'est bientôt la fin des vacances.  >:(
CDC : vendredi, je vais à Biscarosse. Restaurant, mini-golf, plage, bronzette...  :ha:

mourad73

CDTête : Il pleut au Maroc... QUOI ?!! IL PLEUT AU BLED ! C'EST LE COMBLE !!!!

Shin Antares

CDG : un pure temps de m**de chez moi aujourd'hui. Dégoûté, j'avais prévu de sortir.

mourad73

CDC : J'en suis à l'épisode 196 de Reborn, plus que 2 épisodes et je pourrais suivre normalement...
CDG : Sauf qu'à cette heure là, j'ai une connexion qui à chier...  >:( J'espérais tant en finir avant de me coucher...  :-\

Hikarii

CDG : Je dois aller en cours alors que je suis malade .... (Tout ça à cause de ce temps pourri ... !!)
CDC : Mais je dois quand même bien faire un effort dans mes études, pour pouvoir réaliser mon rêve : Travailler dans le domaine de l'informatique ! ^^

RyN

Citation de: MisterRAW! le 19 Août 2010 à 02:15:47
CDC : J'en suis à l'épisode 196 de Reborn, plus que 2 épisodes et je pourrais suivre normalement...
CDG : Sauf qu'à cette heure là, j'ai une connexion qui à chier...  >:( J'espérais tant en finir avant de me coucher...  :-\

Et non !! Plus qu'un épisode, le 198 n'est pas encore sorti ;) !

CDC : Va voir le film de Naruto shippuuden.

EDIT MisterRAW : Il me reste le 196 ET le 197 à regarder, donc deux :) !

Shin Antares

CDC : super journée aujourd'hui. Soleil, plage, bronzette, resto, mini-golf. Que du bonheur.  :ha:  :ha: