Coup de cœur/Coup de gueule

Démarré par RyN, 27 Juillet 2010 à 13:23:41

« précédent - suivant »

Laeti

Citation de: Gohan-kun le 23 Octobre 2011 à 13:09:14
CDG : je vais encore me plaindre. Ma grand mère est décedée, et donc toute la famille est attristée. Mais mon père ne cessent de nous engeuler moi et mon frère a chaque fois qu'on parle entre nous

Je suis désolée pour ta grand-mère Gohan-kun  :'( :-\ !

CDG: La grand-mère de Gohan-kun est décédée  :-\
CDC: Il fait beau dehors  :ha: !
CDG: Par contre, il fait froid  :P
CDG : Ma petite-soeur n'arrête pas de me faire ch**r  :P !

Bardock Super Saiyan

CDC : Je viens d'avoir un code pour la bêta d'uncharted 3  :ha:

CDG : Le jeu sort le 2 novembre :lol: (ça fait un peu tard :P)

PS : Je suis aussi désoler pour ta grand-mère :'(

Gohan-kun

CDC : merci à vous deux :)

CDC : je vais sûrement, avec un pote, commencer une BD :ha:

CDG : mais y'a de grandes chances que j'arrête "un guerrier dans l'ombre" du coup.... Je réfléchi !

Bardock Super Saiyan

CDG : Je vois plein de gens qui ont Uncharted 3, il est même disponible dans des magasins près de chez moi mais je l'ai préco :'( :'( :'( :'( :'(

CDC : Je peux passer mon temps sur la bêta :P

Fred69

CDG : Je n'arrive pas à dormir alors que demain je dois me lever à 6h pour mon stage. :-X

CDC : Du vendredi 04 au dimanche 06 novembre je serais à Bruxelles pour la Japan Expo Belgium. ^u^ :ha: :ha: :ha:

Bardock Super Saiyan

Quelle chance pour la Japan Expo et dommage que tu ne puisse pas dormir :lol:

RyN

Citation de: Fred69 le 31 Octobre 2011 à 01:37:15
CDG : Du vendredi 04 au dimanche 06 novembre je serais à Bruxelles pour la Japan Expo Belgium. ^u^ :ha: :ha: :ha:

CDG ? ^^

CDG : Plus que deux jours et y a la rentrée...

Hikarii

CDC : Je suis tombée amoureuse du livre Merlin, de Michel Rio. Je n'ai pas de mot pour le décrire tellement j'ai adoré (et à sa fin, j'ai eu envie de pleurer... :'().
Le cycle Arthurien est tellement plus crédible et plus mature vus de Michel Rio, on s'y croirait presque (voir même complètement). Un des seuls livres où on peut voir la vie d'un Merlin jeune,. Un livre pas long, de plus (151 pages).
Bref, conquise. *-* Et hâte de me procurer toute la trilogie !! :)

CDC : Je suis enfin en vacances depuis vendredi, et j'ai hâte d'être au week-end !! :)

CDC : Ecoute "Swear to", de l'OST de Pandora Hearts, une magnifique chanson *-* !

Shin Antares

CDG : je suis malade.   :-\
CDC : mon anniversaire se rapproche.   :ha:

Fred69

Citation de: RyN le 31 Octobre 2011 à 10:31:02
Citation de: Fred69 le 31 Octobre 2011 à 01:37:15
CDG : Du vendredi 04 au dimanche 06 novembre je serais à Bruxelles pour la Japan Expo Belgium. ^u^ :ha: :ha: :ha:

CDG ? ^^

Ah c'est bien sûr une faute, merci de me le signaler c'est corrigé !

CDC : Demain c'est férié. :)

CDC : Plus que 3 jours pour la Japan Expo Belgium ! ^u^

Bardock Super Saiyan

CDG : La Fnac ne m'a toujours pas livré mon jeu et donc je pourrais y jouer que pendant l'école >:( >:( >:( >:( >:( >:( :vegeta: :vegeta:

CDC : Je sais que maintenant je ne pré-commanderais plus jamais sur la Fnac >:( >:(

BlueReepa

CDG : C'est la rentrée...

CDC : Ah, non, rien...

Bardock Super Saiyan

CDC : Je viens d'avoir Uncharted 3

CDG : Il était dans ma boîte aux lettres depuis 12H --'

Laeti

CDG : Mon compte YouTube a été cloturé à cause de la Toei :Rage: , motif : violation des droits d'auteur pour 3 petites vidéos qui durent de 40 secondes à 3 minutes maxi -_-' !
CDC :  jouer du piano a permis de calmer ma frustration :)
CDG : Il fait pas beau :-\ .
CDC : Je vais regarder 5 bons épisodes de DB.
CDC : J'ai pu revoir des amies que je n'avais pas vu depuis la rentrée.

Hikarii

CDC puissance 100000 : J'ai passé une magnifique journée aujourd'hui, une des plus belles qui soit *__* !!