Dragon Ball Kaï : Episode 067

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 10:12:20

« précédent - suivant »

saiyuke


Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.





Titre : "Une autre machine temporelle !? Le mystère révélé par Bulma"


mickayesou

première partie de l'épisode peu interessante ou il ne se passe quasiment rien , du blabla quelconque mais quand même la chose à retenir c'est la vision du futur de trunks toujours présente et toujours aussi désolante.
seconde partie de l'épisode nettement plus interessante avec l'histoire de la seconde machine à voyager dans le temps , le mystère commence et on est bientôt en route pour le meilleur de cette saga sur les cyborgs.
la semaine prochaine , cell est enfin là  :cell:

en gros , du blabla en veux-tu en voilà , saiyuke tu vas avoir encore une grosse dose de traduction à fire , bon courage  :ha:

leomaak

Sûr que cela sert d'écrire à AB production. A l'époque du club dorothé, les parents choqué par tant de haine et de violence, préférant le JT en famille devant un bon repas, on demandé l'arrêt du dessin animé. Sur quoi AB à tranché en censurant images et dialogues de qualités... Hahaha, va y Ariane, tout de suite un nouvel épisode de Dragon Ball KAI!!!!! :-X

Gohan-Chan

Vous vous souvenez dans ce passage avec le fax et la photo dans DBZ ?
Je trouvais la musique engoissante(désolé je sais pas l'écrire).

Pour revenir à l'épisode ,c'est vrai qu'il y a beaucoup de bla-bla ,mais bon ,dans Dragon ball ,il n'y à pas QUE du combat :D


Houden

J'adore toujours autant le passage sur le mystère de la deuxième machine à remonter le temps !   ::)

plus qu'a attendre sagement l'arrivé de cell !!

mickayesou

j'oubliais , dans dragon ball kai , ils ont réutilisé les bruitages de dragon ball z au moment ou trunks utilise l'ordinateur de la machine à voyager dans le temps , bruitages qui viennent à la base de alien le huitième passager , l'alien dont toriyama s'est un peu inspiré pour créeer le design de cell première forme , en gros , un hommage de garder de z dans kai , ça c'est plutôt sympa.

saiyuke

#6

VOSTFR disponible "autour de" 23h40

supersaiyajin

#7
Toujours aussi rapide Saiyuke ! HS : J'adore l'image de Trunks que tu as fait pour cet épisode

Edit Saiyuke : Merci, voilà comment j'ai fait : Clique ici

Sinon ,beaucoup de dialogues mais bon ,  c'est important pour mettre l'histoire de Cell en place !

Blablabla

#8
Bonjour à vous (1er message).

Juste pour feliciter mickayesou de m'avoir fait comprendre pourquoi j'avais tout de suite pensé à Alien en entendant le bruitage, c'est effectivement un clin d'oeil !
Une scène du futur m'a aussi fait penser à Terminator (le moment ou trunk regarde une femme et son bébé). Peut-être que je me trompe.

(je sais que ce n'est pas le bon endroit mais... Comme c'est un premier message j'aimerais en profiter pour remercier chaleureusement toute l'équipe de Db-z.com, et particulièrement Saiyuke pour sa rapidité et sa générosité).

Edit Saiyuke : Bienvenue à toi et merci ^u^

saiyuke

#9
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Solids

Ahh la meilleur saga de Dragon Ball Z va vraiment pouvoir commencer !!! (Enfin meilleur, ça reste une question de gout mais c'est indéniablement la plus recherchée).

Vivement le combat Piccolo C-17 pour que tout s'enchaine à la vitesse Kai :)


P.S: Merci beaucoup de donner autant ton temps pour une bande de fanboys de dbz comme nous ;)

Dest'

Salut à tous!

superbe episode, le monstre Cell se mets doucement en place dans la trame, Vegeta lui est toujours aussi degouté de ses limites en SSJ.
Tres beau passage d'ailleurs avec le ciel qui entrouvre les nuages et qui laisse passer les rayons de soleil... ^u^
bref cela ne laisse présager rien de bon pour la Z-team, Goku, reveille toi ;)

merci encore a Sayuke, por tout ce qu il fait pour nous!

Dragonballement

Trunks

Laeti

Bon épisode :ha: ,avec de l'intrigue et du mystère surtout vers la fin ^u^ !
Et la semaine prochaine,Cell :cell: est en fin là :ha: ,un combat intense :) va commencer la semaine prochaine,oh  :oje suis trop impatiente ;D !!!

saiyuke

#13
Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

Laeti

 :o Waah! ben dis donc , t'es un rapide Saiyuke ;D,t'as déja commencé une nouvelle version :ha:,en tout cas ,merci Saiyuke de te donner du travail pour nous faire voir les épisodes géniales de DBkai  ^u^.