[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

saiyuke

★ [OAV] Nouvel OAV 2010 : Le plan d'extermination des Super Saiyajin !!

Avant de lire cet article, je vous conseille d'avoir lu la news ci-dessous sur la confirmation du Dr. Egui dans Raging Blast 2. C'est donc suite à cette confirmation et suite à ce nouveau scan que la rumeur du remake de l'OAV du Dr.Egui est à son tour confirmée par écrit! Cet OAV qui était auparavant intitulé "Plan d'extermination des Saiyajin" sera rebaptisé "Plan d'extermination des Super Saiyajin", et durera 30 minutes. Ce remake sera complètement redessiné, avec les toutes dernières techniques d'animation modernes. Autant dire un rêve pour tous ceux qui ont bavé devant ce mythique épisode mettant en scène le Dr. Raichi et le Hachihyakku, accompagnés de Freeza et d'autres anciens ennemis assoiffés de revanche...


neclord

Je suis bien content qu'il fasse un remake de cette épisode que j'ai trouvé tout bonnement excellent à l'époque.

Asgard

#2
Ahhh enfin un OVA redessiné avec les techniques actuelles !!!  :goku:
On l'attendait depuis longtemps, surtout après celui de 2008, dont les dessins étaient vraiment sublimes !!

Reste à espérer qu'il soit bien dispo autre que sur la galette de RB2, ce qui gacherait le plaisir des fans n'ayant pas de monolithe noir...  :-\


Legendary Zahha

C'est cool à l'extrême !  :ha:

J'ai hâte de pouvoir le voir et de joué avec Hatchyack !  :o

Comme c'est génial ! Merci !  ^u^

Houden

Hannn !! depuis le temps que je rêve de le voir en bonne qualité ! Une bonne initiative  ::)

Bardock14

#5
C'est une super bonne nouvelle, la qualité de l'OAV était un peu pale je trouve. Et ce sera en HD je présume, comme 100 % des animés en ce moment :D. Mais je n'attend pas de miracle pour la traduction de l'OAV, vu comment les jeux Dragon Ball sont traduits... (Carot, Super Sayen etc...)

Asgard

 Je viens de relire la news, et l'OVA sera donc uniquement dispo sur le jeu, ce qui gâchera donc le plaisir de ceux qui n'ont ni de Xbox360, ni de PS3...  :-\

Il aurait fallu (pour la traduction) que le problème des droits soit (enfin) résolu pour avoir de la VOST correcte... :-X

cooler

Donc si j'ai bien compris on est obligé d'acheter cette bouse pour pouvoir matter cette exellent oav et qu'il ny a aucune autre solution...
Bin je me prendrais le jeu en ocaz, je matterai l'oav et je me ferai rembourser le landemain, ok nikel.

Bardock14

De toute façon je pense que l'OAV va se retrouver sur la toile peu de temps après la sortie du jeux. Et un Fansub ARF ^u^

lasvideo

Citation de: Bardock14 le 08 Août 2010 à 14:12:47
De toute façon je pense que l'OAV va se retrouver sur la toile peu de temps après la sortie du jeux. Et un Fansub ARF ^u^

J'espère aussi un fansub made in ARF. Pour ceux qui n'ont jamais vu cette OAV, rdv sur ce topic :  :ha:

http://www.db-z.com/forum/index.php?topic=610.75

Alvigen

Que dire pour la création de ce remake les mot me manque a part : MERCI

Tsubasa

Enorme  :rage: c'était le plus mal réalisé en plus je trouve donc là il vas roxxer à fond avec les moyens d'aujourd'hui.

Kakarotto-sama

#12
Sublime ! Mais penser vous pas que 30 minutes c'est trop peu ! je veux dire plusieur passages seront enlevé sa sera vachement raccourcit ! A votre avis 30mn sera assez pour bien refaire cet OAV ? (Dsl c'est mal dit,mais je trouve pas de mots^^)

Et penser-vous que le style de dessin sera comme l'OAV 2008 ou comme l'opening de Dragon Ball Kai ?

Cell Game

#13
Ca sera comme le dérnier oav (35 min) .je crois qu'ils auront interessé aux combat contre Hatchyack  (donc ,les combats contre les monstres seront supprimer  .ou ils auront les rendres (les combats) plus vite )

à part ca ,j'éspére qu'ils auront ajouter des nouveau téchniques

pour le style de dessin . je pourrais rien dire


Sasuke10

J'espère qu'il y aura une bonne vostfr ^u^ et aussi une ptite vf même si il y a une très petite probabilité qu'elle y soit.