[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

watto

Moi j'ai bien aimé l'OAV également mis à part la solution miracle de bulma qui arrive un peu vite...

Tout va trop vite en fait, c'est bien la première fois dans un animé dragon ball!

Mais les images sont sublimes, l'histoire est tout de même respectée et les combats sont  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

kakashi

au meme tire que le dernière oav (2008) celui-ci sera surement subé par la même team :)

lasvideo

Citation de: kakashi le 04 Novembre 2010 à 10:27:39
au meme tire que le dernière oav (2008) celui-ci sera surement subé par la même team :)

Tu penses a la team ARF?  :ha:Je pense aussi qu'ils le feront, mais sa va maitre du temps  :freezer2:

Dommage que Saiyuke... lol  ^u^

J'ai remarqué, que sur les deux derniers OAV, les personnages (Goku/Vegeta) paraissent maigre...

kakashi

c'est normal qu'ils parraissent maigres, car c'est la new gen dbz xD

JuMilo

Je ne me souviens pas que la ARF ai subbé l'oav de 2008, il me semble que c'etait diffusé sur le site de la toei en vostfr directement...

Daisuke

Je l'ai trouvé sur youtube, chercher l'utilisateur AndyV156. L'OAV est en super bonne qualité je vous envoie des screen des que je peux.  :goku:

Édit RyN : fais attention aux doubles-post.  >o<

Voila les SCREENS HD j'ai sous-titré quelque images pour le fun.  ;D

:ha:

JuMilo

Je viens de finir la traduction de l'OAV, ajouter des effets aux attaques, je suis actuellement entrain de faire le check il ne me restera plus ensuite qu'as ajouter les crédits  :gohan:

lasvideo

Citation de: JuMilo le 05 Novembre 2010 à 17:10:02
Je viens de finir la traduction de l'OAV, ajouter des effets aux attaques, je suis actuellement entrain de faire le check il ne me restera plus ensuite qu'as ajouter les crédits  :gohan:

T'as refais les sub? C'est cool  :ha:
Oui ARF a réalisé l'oav de 2008

Daisuke

Y'a moyen de l'avoir en H264.mp4 ? ^u^

J'ai hâte de voir ca. Je n'achète pas le jeu car il y'a bien meilleur comme jeux a acheté. (Sa ferait chere 60€ pour 30 minute de film,hein)

JuMilo

Citation de: Daisuke le 05 Novembre 2010 à 20:31:35
Y'a moyen de l'avoir en H264.mp4 ? ^u^

No soucy, prévu depuis le début ;) upload en cours sur multiupload il me met 5H restante, je verrai si je l'upperai pas demain plutot étant donné la lenteur de ma connexion en soirée :/

Karu

Salut,

Si ça interesse du monde j'ai upload une version RAW en H264
==> http://www.multiupload.com/5FZB2GBKN1

En attente de jolie sub ;)

Asgard

Je l'ai regardé hier soir, et franchement, il est trop trop trop court, c'est mal découpé, limite bâclé, même si les dessins sont plutôt pas mal, le reste est limite... C'est dommage pour le seul OVA qui n'avait pas de version vraiment belle (j'entends que la version de la playdia est trop terne)...

Bref, j'attends la version sous-titrée pour savoir ce qu'ils se racontent !!  ;D

Julyen85

Euh... pourquoi le sub ? enfin moi il est déja sous-titré sur mon jeu !!!  :-\

Asgard

J'ai pas acheté  le jeu, mais il est facilement trouvable sur le message au dessus du mien, et sur le net  ;)

Julyen85

Non ce que je veux dire, c'est que sur le jeu sur la PS3, moi l'OAV est déja sous-titré en FR