[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

lasvideo

Citation de: Saiyuke le 06 Novembre 2010 à 15:52:00
Citation de: Daisuke le 06 Novembre 2010 à 14:06:05
La qualité du lien de la vostfr inconnu est bonne mais pourrais être mieux on sent une legere compression aux niveaux des attaques. c'est pas mal pour une team inconnu mais c'est loin d'être parfait. (parfait serait 500 mo + Century Gothic comme police)

Century Gothic, c'est ce que NOUS on utilise pour les DBKAI justement ;) Heureux que ça te plaise!

Bon alors maintenant, la Team inconnue, si vous lisez ce message, faites une V2 mieux compressez avec du Century Gothic! ^u^

Saiyuke si tu trouve le lien d'une éventuelle V2, avec effectivement le style Century Gothic, sa serait super cool de nous mettre le lien  ^u^

La traduction est très bien faite, sa sent le professionnel, bravo à cette team et surtt merci!!!

Vivement la V2  :ha:

Daisuke

Bizarre mon téléchargement se termine a 168Mo  :o

Linkgohan

Voilà moi j'ai regardé la version de la team inconnue et je suis assez déçu.

Je trouve que le Dr Raichi se fait complétement ridiculiser, sa voix est insupportable !
Hatchiyack est bien trop vivant à mon goût, ce n'est plus la machine à tuer de la version originale. Les coups sont moins violents. Je me souviens que Vegeta se fait complétement démonté par Hatchiyack, là c'est beaucoup moins marqué. On dirait presque que l'OAV a été censuré.

Enfin bref le début de l'OAV me dégoute complétement... ça a été une très mauvaise idée de le raccourcir. La narration est nulle, nulle, nulle ! Le coup de Bulma qui les sauve alors ça c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. J'ai l'impression d'être devant un dessin animé pour enfant. On sent plus à la fin que les meilleurs combattants de la terre, les Saiyajins, sont sur le point d'être exterminés ! Ce qui est le but de Raichi.

Influence américaine comme pour Dragon Ball Kai. C'est dommage, je préfère largement l'ancienne version de l'OAV...

saiyuke

Miracle, Daisuke ! :o J'ai reçu un mail anonyme de la Team Anonyme qui me dit qu'une V2 arrive vers 23h00-MINUIT avec :

- Un nouveau RAW (sans micro-décallage du son)

- Nouvelle police (=Century Gothic)

- Et en meilleure qualité (ajout de filtres pour améliorer le rendu graphique sans prendre tôt de taille, ce qui permet d'augmenter la qualité de la compression)

On verra bien ce que ça donnera... :P

Bardock

Un grand merci a cette team  ^u^  j'ai regardé la 1ere version du très bon travail je trouve .Merci   :ha:

lasvideo

Daisuke

lasvideo

Citation de: Daisuke le 06 Novembre 2010 à 21:02:52
On a de la concurrence  ;D
:lol:

C'est dommage que dans le générique de fin, qu'il n'est pas mis des images de l'ancien OAV dans le petit encadré.  :ha:

Daisuke

Un ending qui rend nostalgique c'est celui de l'oav de Baddack  :'(

EDIT : A mon avis c'est des grand fan de DB-Z vu qu'apparament il lise ce topic pour connaître nos avis,nos suggestions et je suis heureux que les mienne ont été prise en compte  ;D

hyunk117

natsu-kun

Quelle déception cette OAV. Les dessins sont sublime, mais pourquoi l'avoir coupé !!!

sarimu

Citation de: Linkgohan le 06 Novembre 2010 à 20:26:20
Voilà moi j'ai regardé la version de la team inconnue et je suis assez déçu.

Je trouve que le Dr Raichi se fait complétement ridiculiser, sa voix est insupportable !
Hatchiyack est bien trop vivant à mon goût, ce n'est plus la machine à tuer de la version originale. Les coups sont moins violents. Je me souviens que Vegeta se fait complétement démonté par Hatchiyack, là c'est beaucoup moins marqué. On dirait presque que l'OAV a été censuré.

Enfin bref le début de l'OAV me dégoute complétement... ça a été une très mauvaise idée de le raccourcir. La narration est nulle, nulle, nulle ! Le coup de Bulma qui les sauve alors ça c'est la goute d'eau qui fait déborder le vase. J'ai l'impression d'être devant un dessin animé pour enfant. On sent plus à la fin que les meilleurs combattants de la terre, les Saiyajins, sont sur le point d'être exterminés ! Ce qui est le but de Raichi.

Influence américaine comme pour Dragon Ball Kai. C'est dommage, je préfère largement l'ancienne version de l'OAV...

Totalement d'accord avec toi. J'ai vraiment l'impression d'avoir regardé une bande annonce. Ils auraient dû se contenter de redessiner tout simplement à mon avis, et encore c'est pas parfait :goku:

saiyuke

Tout à fait d'accord ! D'ailleurs, un grand merci.

lasvideo

MERCI  :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

La team inconnue a fait des heureux  ^u^

Daisuke

Hé ben c'est de toute fraicheur  ;D

Je telecharge et je vous dit quoi mais ca doit aller normalement  :goku:

"Purée, la Team Anonyme a exaucé le voeux de Daisuke avec une V2 "  :lol: