[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

Laeti

Trop bien  :ha: ! Je suis pressée de le voir  :) ;D,il sera complètement redessiné avec les technologies actuelles et en HD :o,et est-ce que le jeu et l'oav sont dejà sortis au Japon ?
et aussi j'espère qu'il feront de meme avec les oavs"Fusions" et "Broly,le guerier légendaire",mais comme vous le dites c'est dommage qu'il ne dure que 30 minutes :-\ ,mais bon on n'y peut rien  :D

Kakarotto-sama

C'est mieux que rien hein ?! ^^ ya une semain je pense que personne attender d'oav... Donc c'est super

Bardock14

Citation de: Laeti17 le 09 Août 2010 à 19:50:02
Trop bien  :ha: ! Je suis pressée de le voir  :) ;D,il sera complètement redessiné avec les technologies actuelles et en HD :o,et est-ce que le jeu et l'oav sont dejà sortis au Japon ?
et aussi j'espère qu'il feront de meme avec les oavs"Fusions" et "Broly,le guerier légendaire",mais comme vous le dites c'est dommage qu'il ne dure que 30 minutes :-\ ,mais bon on n'y peut rien  :D
Je ne pense pas, contrairement à Fusions et Broly, cet OAV n'est sorti qu'au Japon. Du coup ils se disent pourquoi pas le mettre dans le jeux pour l'occident, comme ça tout le monde est content. Mais il est vrai que cette démarche peut amener le remake d'autre OAV. Ils seront obliger de toute façon.

mourad73

Héhéhéhé !!!  ;D
Ça c'est une bonne nouvelle ! Sauf que, je n'imagine pas en tête cette OAV complètement redessiné, l'original est déjà très bien, je suis curieux de voir la bête ! Depuis l'OAV 2008, la technologie s'est encore amélioré, la preuve rien que dans l'opening de DBKaï !!  ;D

Blaw

#34
A ma connaissance, ARF n'ont aussi releasé qu'une version, celle tirée de la "Dragon Box".

Par contre, je crois que certains là-bas avaient mis les scènes en plus à part à disposition tiré du jeu Playdia (de mémoire).

Les connaissant (ils sont très à cheval sur la qualité d'image), je les verrais mal mixer du DVDRIP et les vidéos de la version "Playdia" (qui ont une qualité de VCD d'époque, et donc une qualité très moyenne comparé à la version DVD).

ssjkurt

mais moi cette OAV je l'ai en super qualité sur ma ps3 (enfin pas HD H264 ^^' )
mais je ne sais plus qui avait dit qu'il l'avait vu en qualité médiocre. il se trouve en tres bonne qualité sur la toile maintenant. si vous ne le trouvez pas on s'arrangera par MP pour les intéressés :-)

en tout cas je me répète mais c'est vraiment géniale :-D

et moi qui voulait faire impasse sur cette opus de RGB 2 ben me voila obligé de revenir sur ma décision ^^

Kakarotto-sama


saiyuke


Asgard

Si c'est vraiment cette qualité là, ça va s'approcher de celle de 2008, qui était vraiment bien !!  :o De où tu tiens cette image Saiyuke ?

Je suis trop curieux d'en voir d'autres !!!

Bardock14

Je suis fan du dessin DBZ façon "à l'ancienne", mais cette OAV s'annonce prometteur ^u^

Blaw

Celui de 2008 je le trouvais assez laid dans l'ensemble "niveau dessins", par contre cette image est plutôt bien faite à mon goût.

saiyuke


Shin Antares

Franchement, si graphiquement l'OAV est comme ça, il sera magnifique. J'ai hâte de voir le résultat final.

Blinkage

C'est magnifique, c'est comme les Opening de Dragon Ball Kai ! On va se régaler !

Kakarotto-sama

J'avoue mettre tromper ! J'ai changer d'avis je trouve sa assez beau,sa change c'est tout :D