[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

Shin Antares

Moi, je ne suis pas étonné qu'ils procèdent de cette façon. Ca fait déjà plusieurs décennies que cela se passe comme ça alors pourquoi changer ?

Et je peux vous dire que c'est pas près de s'arrêter car après tout, nous sommes dans une société de consommation. Tous les moyens sont bons à partir du moment où ils se remplissent les poches.

saiyuke

[OAV] Nouvelles images du prochain OAV Dragon Ball Z !

En attendant le premier trailer que nous diffuserons sur notre site dans 2 jours (le 18 août), voici quelques images clés servant à l'animation du prochain remake de l'OAV attendu pour novembre 2010, et intitulé "Le plan d'extermination des Super Saiyajin".

- La première image représente Trunks, en comparaison avec son équivalent dans l'ancienne version de l'OAV datant de 1993. Comme c'était déjà le cas pour Gokû dans une précédente image, ici non plus, Trunks n'est pas en Super Saiyajin :

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir
Version 1993 Version 2010

- La seconde image est en fait une séquence de 8 images clés servant aussi à l'animation de l'OAV, et représentant Trunks en plein combat :

Linkgohan

Cool, ça donnera peut-être des idées de colos sur Deviantart  :gohan:

Azerty16

Je suis vraiment étonné de la petite séquence d'animation!
Contrairement a l'OAV de 2008, c'est beaucoup plus jolie car sa respecte assez bien les traits de dessin et surtout les personnage sont moins carré que dans celui de 2008.

Shin Antares

Magnifiques !!  :ha:  :ha:

On voit vraiment la différence et cette animation est franchement très bien réalisée. Je rejoins l'avis d'Azerty16. Cet OAV s'annonce prometteur.

Laeti

DX93

ssjkurt

SupaFlow

Ahhh je jubile !  :ha:

Le trailer dans 2 jours!! C'est bientôt!
Vivement qu'on puisse voir cet OAV, de nos jours un nouvel épisode de DragonBall, c'est un évènement!

Cell Game

Oui c'est un trés grand événement pour nous de voir des nouveau oavs et d'épisode  qui sorte aprés des année de pause  ;D .

Cette fois j'avoue que j'ai bien aimé les 2 dessins de trunks  :o . hate de voir le trailer et vivement la sortie du jeu  :o 

chibi_damZ

Voici ma version colorisée

J'espère qu'une personne pourra capturer cet oav et en faire profiter tout le monde moi j'ai pas ces consoles là snif

RyN

Wah, excellent Chbi_Damz  :ha: mais dommage pour le fond !

ssjkurt

super colo dam's

et t'en fait pas pour l'oav ;-) le soir même de la sortie je suis sur qu'on pourra le truver sur la toile ;-)

chibi_damZ

Oui désolé pour le fond, malheureusement sur le croquis on ne voyait pas de fond donc je n'ai pas pu en faire, et ce fond un peu bizarre, je trouve qu'il relate bien l'angoisse.

Julyen85

Pas mal la recolorisation !!! j'arrive pas à faire ça, quelqu'un peut m'expliquer en détail ou un tuto tres explicite svp ????

Pour capturer la video, je le ferai, mais ce sera en SD... a savoir 640x......quelque chose
je pourrais pas faire mieux...
Vidéo que je ne posterai sur le forum que avec l'accord de Saiyuke bien entendu !