[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

Hikarii

Sublime !!! Pour moi, tout les persos sont superbement bien dessinés.
Les couleurs, le traits, et tout le reste ....  ;D

Vivement un petit trailer !! ^^

Super Yoyojin

Je confirme que Bulma est un peu bizarre (notamment niveau oreilles :P). Mais à part ça, c'est parfait ^u^
J'ai vraiment hâte de redécouvrir cet "OAV". Car en fait, c'est seulement maintenant q'on peut parler d'un OAV, puisqu'avant c'était simplement les séquences d'un jeu-vidéo (mais on le sait déjà tous :lol:)

Bardock14

Je ne vois pas le problème avec le pantalon de Gohan, mis à part qu'il est plus petit et que ses cheveux sont plus court que d'habitude. :lol:
Citation de: Belgarath le 18 Août 2010 à 18:55:38
Yep tout ça m'a l'air bien sympa mais :piccolo: c'est 4 doigts par main et non 5 ! Sacrilège  :ha: !
Ce problème est là depuis l'apparition de Piccolo dans Dragon Ball (l'animé), malheureusement, ce n'est pas nouveaux.

kakashi

Yep tout ça m'a l'air bien sympa mais :piccolo: c'est 4 doigts par main et non 5 ! Sacrilège  :ha: !

[hypothése]: je croit que le 5eme doigt a etait rajouté apres que piccolo est fusionné avec kami sama

sinon :bave: l'oav en plus je n'ai jamais vu cette oav
total decouverte pour moi :)

Laeti

:lol:Ahh,comment j'ai fait pour qu'aujourd'hui j'oublie les nouvelles images et le trailer du nouvel OAV!,pourtant je me suis répettée dans la tête toute la nuit que c'était aujourdui ;D,oui elles sont vraiment belles les images :ha: ,vraiment trop contente et présée de voir le trailer du remake ;)

Cell Game

oooooooooooooooooooh , sublime les nouveau image ,et j crois qu'il ont rajouté des scénes

vivement la sortis de l'oav   :ha: :ha: :ha:

neclord

Citation de: kakashi le 18 Août 2010 à 22:49:05

[hypothése]: je croit que le 5eme doigt a etait rajouté apres que piccolo est fusionné avec kami sama

sinon :bave: l'oav en plus je n'ai jamais vu cette oav
total decouverte pour moi :)

Non, vérifie dans le DB kai de cette semaine, Piccolo a 5 doigts avant sa fusion avec Kami-sama, D'ailleurs dans l'animé Piccolo et aussi Piccolo Daimao ont toujours eu 5 doigts. La toei fait beaucoup d'erreur de ce genre.

Par exemple dans le One piece 461 ils ont mis Shanks avec ses 2 bras.

Sinon sur cette OAV j'aime beaucoup les visages des persos lorsqu'il sont sérieux/énervé mais moins quand ils sont étonnés ou autre.

SupaFlow

Salut à tous.
Les images sont très belles, on est d'accord. Par contre dans l'extrait de l'OAV qu'on a dans la vidéo trailer de Raging Blast 2, je trouve que le tout est assez mal animé...
En fixe aucun problème, mais on dirait que l'animation est pas top, juste une impression, j'espère que je me trompe.

Hikarii

Citation de: Super Yoyojin le 18 Août 2010 à 21:47:46
Je confirme que Bulma est un peu bizarre (notamment niveau oreilles :P). Mais à part ça, c'est parfait ^u^

Ah oui, c'est vrai qu'en y faisant un peu plus attention, les oreilles à Bulma sont un peu bizarres ... ^^"

chibi_damZ

Moi j'adore ces images, le seul truc que j'aime pas trop c'est le nez de gohan et de bulma.
Mis à part ça, les images sont de toute beauté

zenzenwataru

j ai vite envie de voir cet oav qui me semble bien refait et qui sera beaucoup plus beau que le précédent et maintenant a quand un nouveau format pour le film fusion ?  :ha:

Shin Antares

Chaque chose en son temps, faut pas trop en demander. ;) C'est déjà bien qu'ils nous ressortent celui-ci.

Maintenant, s'ils doivent faire la même chose pour les autres cela ne sera pas pour tout de suite. Même pas sûr de toute façon qu'ils le fassent.

Blaw

Citation de: Super Yoyojin le 18 Août 2010 à 21:47:46
J'ai vraiment hâte de redécouvrir cet "OAV". Car en fait, c'est seulement maintenant q'on peut parler d'un OAV, puisqu'avant c'était simplement les séquences d'un jeu-vidéo (mais on le sait déjà tous :lol:)

Euh, tu dois faire référence au jeu Playdia, mais l'OAV est sorti en VHS donc sans scène "jeu vidéo", c'était un véritable OAV (les seuls passages "jeu vidéo" étaient la carte du jeu qui apparaissait avant chaque nouvelle "grosse" scène, mais ça durait 5 secondes).

Pour les films, je doute qu'ils les refassent, refaire celui-là est à mon avis une "excuse" pour rajouter des persos dans le nouveau jeu et donc essayer de le vendre un peu plus (il était impossible de les rajouter alors que les fans lambda qui n'ont vu que de la VF n'ont jamais vu l'OAV en question en français, ça aurait été illogique de leur proposer des persos qu'ils ne connaissent pas. D'ailleurs, d'après ce que j'ai lu, il faudra avoir visionné l'OAV en entier pour débloquer les persos correspondants).

proximus

Je me permet de mettre ce lien, qui dirige aussi vers les images de l'OAV mais en meilleur qualité, cliquer sur les images pour les agrandir ;)

http://dbbase.blogspot.com/2010/08/new-screenshots-from-namco-bandai.html

J'espere que c'est autorisé, bon matage  :ha:

Linkgohan

Citation de: proximus le 22 Août 2010 à 05:19:58
Je me permet de mettre ce lien, qui dirige aussi vers les images de l'OAV mais en meilleur qualité, cliquer sur les images pour les agrandir ;)

http://dbbase.blogspot.com/2010/08/new-screenshots-from-namco-bandai.html

J'espere que c'est autorisé, bon matage  :ha:

Merci  :ha: C'est trop bon un petit combo Thales+Freeza en fond d'écran et avec les bandes noires ça rend trop bien  :gohan:
Je trouve quand même que le nouveau design de Dragon Ball convient mieux à Dragon Quest qui est plus enfantin donc plus convenable. Ici ça ne convient pas tellement.  >o<