[OAV 2010] Le plan d'extermination des Super Saiyajin

Démarré par saiyuke, 08 Août 2010 à 11:53:05

« précédent - suivant »

Daisuke

Oui Dragon ball Z a pris un coup de vieux.

Vu le trailer de l'oav je prédis que la qualité sera eu rendez-vous.

Vivement la copie de l'oav sur le net  ;D

Hikarii

4 nouvelles images de l'OAV (source : Jeuxvideo.com) :

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Spoiler
[Fermer]

Asgard

Je trouve les dessins vraiment bizarres, les traits de gokû sont fait par un gars qui avait Parkinson ou quoi ?!!! ils sont pas droits du tout !!  >:(  :-X

kakashi

RyN

Citation de: Asgard le 11 Septembre 2010 à 20:45:11
Je trouve les dessins vraiment bizarres, les traits de gokû sont fait par un gars qui avait Parkinson ou quoi ?!!! ils sont pas droits du tout !!  >:(  :-X

xD !! Tu as raison, le sourcil de Gokû tremble ^^ !
Sinon, Bejita est passé trop de temps à la plage ou quoi x') ?

Le Oozaru est bien colorié mais est dessiné bizarrement :/.

Fred69

Merci pour ces images !
Asgard, pour celle de Gokû c'est juste l'effet de chaleur, comme le dit kakashi, regarde le fond, on imagine bien que c'est chaud ! :P
D'ailleurs je compte faire un lineart afin d'enlever l'effet de chaleur !  :)

saiyuke

Yes merci pour les images ! Voilà la news de ce matin comme je speed un peu avec la trad :

Voici trois nouvelles images de l'OAV de Dragon Ball Z, "Le plan d'extermination des Super Saiyajin". L'analyse que nous en faisons pour le moment est qu'il est vrai que les nouvelles techniques d'animation donnent un deuxième souffle à la série. Cependant, les aficionados de l'animé 'traditionnel' (peint à la main) regretteront peut-être un manque de finition dans ces images.

Veuillez cliquer sur une image pour l'agrandir

mAn

Citation de: RyN le 11 Septembre 2010 à 21:36:05
Citation de: Asgard le 11 Septembre 2010 à 20:45:11

xD !! Tu as raison, le sourcil de Gokû tremble ^^ !
Sinon, Bejita est passé trop de temps à la plage ou quoi x') ?

Le Oozaru est bien colorié mais est dessiné bizarrement :/.

Pour l'image avec Goku c'est juste parce qu'il y a beaucoup de chaleur, ce qui influe certainement sur la densité de l'air et donc la diffraction des rayons lumineux. (le genre de phénomène que vous expérimentez avec un chauffage au gaz par exemple).

Hikarii

De rien pour les images ... ^u^ !! ^^

Moi personnellement, ce qui me dérange le plus, c'est la couleur de peau à Bejita ...
On dirait qu'on lui a bourré de fond de teint ... ^^ ;D

Spoiler
Citation de: Saiyuke le 12 Septembre 2010 à 15:46:14
Voici trois nouvelles images de l'OAV de Dragon Ball Z,

C'est pas plutôt quatre nouvelles images ? :P
[Fermer]

SupaFlow

Reste à voir le tout animé. Je ne jugerai qu'à ce moment là, étant donné que c'est un OAV et pas un Artbook!

chibi_damZ

superbes ces images, moi ça me fait baver en attendant le jeu, j'espère qu'on pourra l'extraire du jeu facilement pour pouvoir le lire sur un dvd ou autre.

Blaw

Je ne pense pas qu'il pourra être extrait directment des fichiers du jeu en question.

Par contre, tu devrais pouvoir le capturer sans problème comme n'importe quelle vidéo de n'importe quel autre jeu (avec une carte d'aquisition/un enregistreur DVD compatible).

skyseif

Les images sont belles, on peut pas demander plus des nouvelles technologies :)

rauriiuzumaki

Yeah MEGA les news image. Exelent déssin et les couleures magnifiquement vivent. J'ai hate!

Bardock14

Pour la couleur de peau de Bejita, elle a toujours été plus bronzé que les autres.