One Piece 596

Démarré par RyN, 19 Août 2010 à 20:39:35

« précédent - suivant »

RyN

Pas de message de moins de deux ligne si possible.
Faites attention à votre orthographe.
Argumentez vos posts.
Les messages HS seront immédiatement supprimés.


Chapitre 596 (Jenova-Project)


On voit dans la couverture, Sabo adulte, je savais qu'on le reverra, j'ai hâte de voir la rencontre de Sabo et Luffy, Sabo doit être très fort ! (Moins que Ace quand même) ^^.
Enfin bref, retour sur les membres de l'équipage qui nous montre leur détermination !

Shin Antares

Il y a un problème avec ton lien, il pointe vers un site nommé Liberty-land où l'on parle de DB Online ???

RyN

Désolé, ça s'est arrangé.

Shin Antares

Bien, très intéressant ce chapitre. On voit les autres nakamas de Luffy et c'est la même chose que les précédents. Ils prennent tous une décision importante qui va sûrement changer leur vie pour toujours.

Chacun d'entre eux est prêt à dépasser ses propres limites physiques et/ou intellectuelles afin de revenir encore plus balèze qu'avant.

J'ai hâte d'être au scan où ils vont tous se retrouver et constater qu'ils ont changé. Quand on en sera là, leur équipage sera démentiel. J'ai trop envie de les voir à l'oeuvre, ce qu'ils auront pu apprendre.

BlueReepa

Leurs primes vont monter en flèches si ils continuent comme ca. J'ai hate de voir ce que veut faire Brook pour son équipage. Mais il manque Sanji et Chopper...

RyN

T'as oublié Zoro, on le verra dans le prochain chapitre ;) !

BlueReepa

Je l'avait carrément oublié... Je pense qu'il s'entrainera avec Mihawk.

Shin Antares

Au vu de la tournure des scans, c'est pas très difficile à présent de deviner la suite. Moi, c'est le résultat de tout ceci que je suis impatient de voir.