[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 070

Démarré par saiyuke, 29 Août 2010 à 09:43:12

« précédent - suivant »

RyN

Ah la version "nette", elle me tardait ^^ !
Merci, je vais pouvoir la regarder de suite.  :ha:

Daisuke

#76
Edit Saiyuke : Tout ton message est HS. Poubelle. >o< C'est écrit en 1ère page : "... seront directement supprimés", donc ne m'en veut pas stp. Pour le fichier de 251 Mo, j'ai pas le temps de t'expiquer ici, mais je re-re-re-répète que Dragon Ball KAI n'est pas un animé NEUF et FAIT A L'ORDINATEUR comme One Piece et Naruto... Tu ne peux pas comparer la qualité d'image d'un épisode de DBK peint à la main avec un épisode de ONE PIECE qui est réalisé par ordinateur quand même! Il ne faut pas oublier que la qualité d'image de DBK est très décevante et totalement flou. Alors que OP et Naruto, ce sont des animés récents et réalisés avec de nouvelles technologies, donc les RAW sont super lisses et facilement compressables. Mais t'as déjà vu la tête d'un RAW de DBK avant de parler?  :) Non?
Alors voilà rien qu'un exemple en PNG-24 (donc image totalement identique à l'original) qui te montre comme les RAW de DBK sont déjà pixellisés quand on les reçois et extrêmement chiant à compresser, et dessous je te met un RAW de NARUTO SHIPPUDEN pour que tu comprennes:

- RAW DBK : http://img811.imageshack.us/img811/2457/sanstitre1mq.png (regarde bien les contours de Piccolo... c'est un carnage, et pourtant c'est le RAW original)
- RAW NARUTO : http://204.14.17.70/final/2/9/2999304/573205.jpg

C'est bon? T'as vu les dégats? Bah figure-toi que je dois me débrouiller avec ça toutes les semaines... Donc les commentaires comme quoi les épisodes sont pixellisés, tu les envois à FUJI-TV mais pas à nous ;) Bon, j'avoue que je suis assez direct, mais ce n'est pas contre toi. J'en ai juste marre de me répéter toutes les semaines, et surtout j'en ai marre de rappeller la phrase écrite en rouge au début du topic.



Citation
Les messages pour :
- Remercier
- Demander quand sortira telle ou telle version
- Signaler des erreurs d'orthographe
- Ou qui n'auront aucun rapport direct avec le déroulement de l'animé

... seront directement supprimés ^u^
>o< Pensez s'il vous plait à ceux qui liront le topic après vous >o<
.

Daisuke

Bon alors vraiment décu par l'épisode 70, l'épisode se résume juste a Cell qui explique deux-trois trucs, un taiyoken, Cell qui pompe des joueurs de Rubgy ext... :cell:

Perso y'avais moyen de caser l'épisode suivant de DBZ dans celui ci qui est particulièrement mous. :freezer2:

Côté technique (j'ai vu la version nette sur ma 360)  :goku:

Les scènes redessinés sont vraiment pas terrible c'est juste des décalcage fait très vite a la tablette graphique, les scènes normales je trouve passent très bien pour les couleurs de Piccolo mais Cell forme 1 ses traits, couleurs sont d'une laideur incroyable.
:-\

Dragon Ball Kai deviens une grosse machine a fric   :'(

ppatoc

Piouuuuu la version nette déchire tout niveau qualité  :ha:

Et je ne vois plus les couleurs fadent dont je t'avais parlé auparavant, bref c'est nickel !

Merci Saiyuke  ^u^

Vegeta.san

Merci pour la version nette de l'épisode!!! =D
Vraiment cool, j'aime bien malgré qu'il n'y ait pas de combat. En fait c'est le fait d'entendre Cell parler qui m'fait vraiment kiffer, sa voix est bien différente de celle de DBZ mais elle me fait bien marrer celle ci!^^

J'aime voir les réactions de Bejita, en fait... J'aime bien l'voir tout court! Trop classe, hâte qu'il se renforce un peu là!!! :P
Le prochain nous montrera un peu de Kuririn! LOL et au passage la voix de la fille qui sera sauvée..
J'espère qu'elle sera bien adaptée, je chercherai la voix pour savoir à qui elle appartenait^^

Sinon ben encore merci et vivement le prochain!! =)

:vegeta:

Super Yoyojin

Très bon épisode, et en version nette bien sûr ;D
Moi aussi j'aime bien quand c'est calme comme ici, ça change des combats, même si ces derniers sont l'un des principaux atouts de Dragon Ball ^u^

Je ne l'avais pas dit la semaine dernière, mais je trouve les nouvelles images de l'opening très belles, dommage qu'elles spoilent pour ceux qui connaissent pas (mais je réitère ma réthorique : ça existe encore des gens comme ça ? :D).
Bon à part ça, ça m'a fait plaisir de voir Gohan s'entraîner avec une telle détermination. Après tout, c'est lui qui biiiiiip (ben non, vous saurez pas !)
Gokû enfin rétabli au prochain épisode, ça veut dire que Piccolo va bientôt se battre, et encore mieux, l'entraînement ultime approche !! Le rythme va s'accélérer niveau action ^u^

J'ai hâte de savoir laquelle de nos jolies Seiyû amatrices a été prise pour doubler la femme en détresse :ha:

Merci encore une fois Saiyuke pour ce fabuleux fansub et cette version nette qui écrase bien la qualité d'origine :ha: Thank you !

KuroTenshi

Attention Saiyuke ! J'ai lu ton message par rapport à la pixellisation. Une raw n'est absolument pas ce que Fuji-TV diffuse. C'est le TS (Transport Stream) qui correspond bit à bit à ce qui est diffusé (d'ailleurs elle est en FHD). La raw en h264, elle, est recompressée par un mec comme toi ou moi. Donc, la pixellisation et les blocks, c'est quasiment entièrement la faute à l'encodeur de la raw.

Mais sur le reste tu as tout à fait raison. A part certaines nouveautés et la modification des couleurs avec photoshop, tout avait été fait à la main contrairement aux animés de maintenant.

skyseif

Vive Piccolo, le personnage le plus puissant maintenant. C'est vraiment dommage, je trouve qu'il est trop ignoré

saiyuke

#83
Citation de: KuroTenshi le 05 Septembre 2010 à 12:03:00
Attention Saiyuke ! J'ai lu ton message par rapport à la pixellisation. Une raw n'est absolument pas ce que Fuji-TV diffuse.

Oui oui, je le sais parfaitement, surtout que les .TS je les prends souvent aussi. ^u^ Mais pour être honnête (et c'est vrai), j'ai fait semblant de me tromper pour éviter de partir dans une explication trop confuse. (oui c'est stupide mais je te jure que c'est vrai :D) Les habitués du topic Chasseurs de RAW me comprendront ;D