[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 069

Démarré par saiyuke, 22 Août 2010 à 05:24:27

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: Keyk le 22 Août 2010 à 21:30:51
Ils mettent à jour l'opening beaucoup trop vite, comme toujours. Résultat : les 3 formes de Cell sont déjà révélées !

Malheureusement, c'est normal. Si tu regardes les openings des autres séries, ça spoil de partout (One Piece, Fairy Tail, Bleach...)

Baltius

On a la chance de pas vraiment découvrir quoi que ce soit^^

Super la version subbée est arrivé Raaaaaah le combat entre piccolo et Cell je m'en souviens comme si c'était hier et...

- Mais non papi c'était mardi !

saiyuke

Pour moi, les générique avec Cell, ce n'est pas vraiment du spoil à ce niveau-là... Tout le monde le connais, c'est comme le coup du Super Saiyajin dans le générique de Namek, quand certains criaient au spoil :goku: Sinon, de notre côté avec Asgard, on a lancé le RAW sans horloge donc les versions finales devraient arriver demain, et la version "nette" devrait tomber mardi.

Information sur les futurs changements de format de nos fansubs :
Désormais, je vais m'aligner avec ce que font certaines teams de fansub, autrement dit, voilà ce que je distribuerai dans nos releases :

- 1 version LD (en XVID/MP3, en 720*400 px) [1h30 d'encodage]
- 1 version HD (en H264/AAC, en 1280*720 px) [1h30 d'encodage]
- 1 version HD NETTE (en H264/AAC, en 1280*720 px) [19 heures d'encodage]

Pourquoi ? Car je reçois beaucoup d'emails de personnes qui n'ont pas de PC assez puissants pour lire les versions HD. Et comme nous ne faisons plus de versions PSP (qui faisaient office de version LD), il fallait absolument que je mette en place une version LD. Voilà qui est fait! :)

Attention : LD (Low Definition) signifie "faible résolution" (donc format vidéo réduit), mais ça ne veut sûrement pas dire "faible qualité" contrairement à ce que beaucoup pensent!

hyunk117

Je voit pas de quoi tu te plaint pour l'opening si tu a deja vu Dragon Ball Z ...
Moi je m'en fiche complétement si ça spoil pour les personnage, ce qui compte pour moi c'est le deroulement de l'histoire.

neclord

Ca spoil les mecs qui n'ont jamais vu/lu Dragon Ball (Z).
Bref un ermite qui a vecu dans une grotte depuis 20 ans. Même les mômes connaissent DBZ par cœur, et comme la dit Keyk tous les openings spoil.

Laeti

Moi, ça ne me gene pas. Au contraire, j'ai encore plus envie de poursuivre l'histoire ^u^.

Baltius

Petite remarque Saiyuke, cet épisode correspond au 142 et 1/2 143 comment dire... Affirmer que c'est seulement 142 est faux, le début du 143 commence par le Kamehameha de cell.

(je viens de le regarder  :ha:)

Prince Of Persia

Ah voila enfin le fameux épisode super bien fait de DBZ, en tout cas ça ce voit que c'est vachement plus travaillé par rapport à beaucoup d'autres.

Cell Game

Moi aussi. J'espére que sa voix va changé aprés la métamorphose. Sinon, pourquoi ils n'ont pas copié la voix de dbz si le doubleur est absent puisque les scénes ne changent pas  ??? ?

Rezard

Oui j'éspère que en seconde forme ca va changer, ou que au moin en perfect il aura ca voix d'origine.

Vous conseille de matter l'épisode (original jap) ou il ce bat contre C16 la il fait vraiment des bruit epic... pas comme cette version miteuse.

Qhyron

Oui, je suis choqué par la voix de Cell... :/

C'est ma saga préférée alors si la voix n'est pas la bonne, je crois que je vais zapper !

neclord

Effectivement ils ont changé la voix de Cell, je préférais l'ancienne qui était plus glauque, mais normalement la voix de Cell change lorsqu'il absorbe C-17.

Sinon comme la dit Baltius l'épisode 69 correspond au 142 et à la moitié du 143. D'ailleurs heureusement qu'ils ont viré le passage avec l'armée dans le 143.

Rezard

Il fou quoi waka avec ce cell ><, ou alors il va doubler le second et perfect.
ou alors il lui ont demander "Ecoute, sur cell tu fait une voix de merde, juste comme ca"

J'avais bien aimez le passage avec l'armée, j'ai pas aimez qu'il le vire.

Cell Game

Citation de: gfk le 23 Août 2010 à 11:33:35
Citation de: Rezard le 23 Août 2010 à 04:55:34
Non mais merde quoi, il ont fait quoi avec la voix de cell ?, alors la si dans ca forme final il a pas ca voix epic (aka : http://www.youtube.com/watch?v=9V1AEvN8VZs) je boycote kai direct,
Norio wakamoto est mon seiyju favorit, il le vire kai ca sera sans moi, Je ne verrais pas cell sans son seiyu c'est impossible.

La la première forme lui ..il a une voix de débile, dans l'original il fesais des bruit a la con... la c'est du gros n'importe quoi..

En clair fait chier.. et royalement

Edit : j'ai écrit le message après que cell ait fait 2 phrase, tellement ca ma dég.. 2 minutes plus tard (9:50) .. c'est quoi ca ?.. ces un épsiode fake ? ou il compte vraiment lui laisser cette voix ultra mauvaise ?..

Non, c'est toujours Wakamoto : http://www.kanzentai.com/index.php?subaction=showcomments&id=1281360745&archive=&start_from=&ucat=4&

Il a déjà fait cette voix pourrie sur les jeux  Budokai Tenkaichi...

Si c'est vrai, alors je crois que chaque forme de Cell a une voix particuliére (chaque forme a sa propre façon de doublage avec le méme doubleur ;D).

Laeti

C'était pareil avec freeza, quand il etait passé de la 1ere forme à la 2eme forme, sa voix devenait plus grave, et quand il était passé à la 3 et 4éme forme, sa voix remontait vers les aigus  ;D.