[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 069

Démarré par saiyuke, 22 Août 2010 à 05:24:27

« précédent - suivant »

SGC-Gogeta

Citation de: hyunk117 le 22 Août 2010 à 23:08:08
Je voit pas de quoi tu te plaint pour l'opening si tu a deja vu dragon ball z ... Moi je m'en fiche complétement si sa spoil pour les personnage, ce qui compte pour moi c'est le deroulement de l'histoire.

Moi aussi je me fiche que ça spoil car sa me donne encore plus envie de regarder et de continuer (comme quand je regarde One Piece).

saiyuke

Tout à fait d'accord !

Houden

CitationAttention : LD (Low Definition) signifie "faible résolution" (donc format vidéo réduit), mais ça ne veut sûrement pas dire "faible qualité" contrairement à ce que beaucoup pensent!

Je pensais vraiment que la LD étais d'une faible qualité, comme du streaming, je me suis surpris à la télécharger ce matin c'est pas si moche avec du 1920x768.  ;)

Par contre 22h00 heures d'encodage pour du HD omg

Blues4u

J'adore cet episode, je trouve la voix de Cell trés bien, ça fait glauque insecte et zarb.
Je trouve seulement dommage que piccolo n'aie le droit qu'a 2 épisodes de gloire,
Kami-sama integré en lui je n'aurais meme pas imaginer qu'il se fasse avoir de la sorte, étant donné qu'il été déja habitué au cyborg voleur d'energie. En plus Cell n'est pas un cyborg mais un OGM.

N'empêche, ça envoie bien, encore merci Saiyuke pour ton travail.

Bientôt la salle du temps, et ils ont interêt a garder l'OST de Gohan ssj2, une éspece de pop de resto chinois des années 80 qui avec les petit bruit d'éclair a redonné espoirs à tant de jeunes humains avides de pouvoir ....

neclord

Avant ça on a piccolo/c17 et surtout Super Vegeta/Cell, pour moi le moment le plus classe de Vegeta dans DBZ.

Sinon comme toi j'espère qu'ils garderont la musique de Gohan SSJ2 car elle etait trooooop classe.

Prince Of Persia

C'est vrai que Cell à chaque transformation il a pas la même voix, la voix qu'il a pour ça version final en Jap elle est terrible
merci pour les rip ;)

Dragonballed

Cool pour la LD, ca me permet de ré-encoder jusqu'à 200mo sans écraser la résolution pour mes vidéos streaming. Par contre, j'espère que les LD se feront sur les raws sans horloge!!!  ^u^

Pour en revenir à l'épisode, franchement ca annonce de beaux combats. Vivement le Cell game avec des téléportations de partout!!!  ;D

Par contre c'est vrai que la première voix de Cell... Bon, je comprends qu'il fasse des bruits de bestiole sous sa première forme mais là ca ressemble même pas à une bestiole!!! xD
Mais j'avoue que l'echo,... mmmm je kiff!!!

Blues4u

Citation de: neclord le 23 Août 2010 à 23:14:39
Avant ça on a piccolo/c17 et surtout Super Vegeta/Cell, pour moi le moment le plus classe de Vegeta dans DBZ.

Sinon comme toi j'espère qu'ils garderont la musique de Gohan SSJ2 car elle etait trooooop classe.

vegeta cell c'est apres la salle du temps, il y retourne en vain apres oui (pardon pour le "spoil")
enfin il me semble ;)
je disai surtout ca, car il a son ptit moment de gloire et apres il se fait tellement surpasser que ca devient dur a encaisser pour notre bon vieu piccolo-san
heureusement il a toujour un bon gros tacket qui marche sur tout le monde pour sauver gohan ;)

dragon1

Merci beaucoup Saiyuke pour la traduction magnifique... tous jours vous est le meilleur.

gogetasuper4

Salut. Merci beaucoup pour cet épisode, mais j'aurais juste une petite demande si c'est possible : comme cette fois multiupload ne propose pas de lien megaupload je me demandais si quelqu'un pouvais uploader l'épisode et proposer le lien megaupload svp, parce que j'arrive a télécharger d'habitude qu'avec megaupload.
Merci d'avance.

Cell Game

Merci Saiyuke pour le vostfr. J'aime bien la qualité de dessin de cette épisode, surtout dans le HD .

Spoiler
Voilà le lien gogetasuper4
Tu devras cliquer sur free user et aprés tu attendras les 159 seconde pour commencer le téléchargement.
[Fermer]

saiyuke

(Voyons voir combien de temps il durera avant que WAT ne le supprime... Vu qu'ils aiment bien s'acharner sur mon compte)

yoyo67

J'ai pas bien compris pourquoi ils ont changé la voix de Cell  :cell: alors que l'autre voix lui allait à la perfection  :-\. J'espère seulement qu'ils lui remettront sa voix d'origine dans les prochains épisodes, sinon bon épisode ou piccolo a son heure de gloire.

trunck-san

Je pense que sa voix a changer pour mieux faire la différence entre les différentes étapes de son évolution ....

Shin Antares

Et bien, j'espère que tu as raison car même si je ne connais pas la voix d'origine de Cell dans la version jap de DBZ, là je dois dire que c'est pas terrible. Mais bon, on n'a pas le choix, il faut faire avec.

A part ça, très bon épisode. Piccolo va pouvoir faire le beau face à Bejita qui va être dégoûté qu'il ai surpasser sa puissance mais ça va pas durer. Enfin bref, chaque perso à son moment de gloire dans la série.