[VOSTFR] Dragon Ball Kaï : Episode 069

Démarré par saiyuke, 22 Août 2010 à 05:24:27

« précédent - suivant »

Cold Skin

Cell entre enfin en scène, l'intrigue va devenir réellement fascinante avec sa quête d'évolution, tout comme la quête d'évolution des Saïyens qui veulent atteindre de nouveaux stades de transformation. Tout est question d'évolution dans cette période, on pourrait la baptiser "Evolution", mais cela rappelerait de mauvaises choses à certains ! :D

La scène de la liquéfaction du riche n'avait aucune chance de passer à la télé ici, bien qu'il ne s'agisse pas d'une scène digne d'un film d'horreur, je dois avouer qu'elle inspire un certain malaise même chez un adulte (pas dans le mauvais sens, pas du genre "ils n'auraient pas du faire ça", mais au contraire dans le sens bienvenu où on se dit que c'est une façon atroce de se faire tuer par cet insecte géant et que c'est probablement la pire façon de mourir de toute la série, nous présentant un ennemi dans la nature est repoussante, mais sa façon de tuer aussi). Une grande réussite, avec un plan bien détaillé sur la main qui dégouline et dont les ongles semblent flotter quelques instants sur l'immonde bouillie que deviennent la peau et les organes internes...

Je suis surpris des réactions sur la voix de Cell. C'est sa voix habituelle, par le même comédien, il n'est simplement pas censé avoir une belle voix à ses débuts. Cette chose n'est qu'un gros insecte humanoïde disgracieux, c'est déjà surprenant qu'il arrive à parler (Piccolo part même de l'hypothèse qu'il ne comprend peut-être pas la langue), ça aurait été une grossière erreur de lui coller une voix classe, car il ne l'est pas encore, il lui faudra atteindre une forme plus PARFAITE pour avoir une apparence et une voix plus dignes d'un humain classe.

Donc oui, sa voix colle impeccablement au personnage pour l'instant repoussant, plus proche de l'insecte que de l'humain, ce gros insecte qui doit utiliser des cordes vocales à peine dignes d'un humain. Sa deuxième forme sera l'occasion de lui conférer, comme d'habitude, une voix plus grave, plus "gros lourdeaux" pour correspondre à son apparence, avant de lui conférer une voix classe pour sa forme finale toute aussi classe (voix somme toute relativement similaire à celle de sa seconde forme, mais avec une certaine sérénité, moins de forcing, moins de balbutiement, plus de... PERFECTION disons ;)).

Gokū1325

Bonjour tout le monde.
Je commence par le titanesque MERCI à l'admin et à db-z.com.
Quel régal cet épisode! Enfin la bête est dévoilée et les desseins sont tout bonnement magnifiques. Sa voix quant à elle a subi un changement de la part du seiyû mais absolument pas négatif pour ma part. Elle diffère justement plus de ses formes suivantes, ce qui suit mieux la logique du déroulement par Toriyama-sama. Bon évidemment les cris aigus tout zarb on aime ou on aime pas :)
Mais bon pour moi un épisode à 95 pour cent positif (la musique reste trop hoolywoodienne)!

Continuez comme ca et restez fans!!!

FAN DE DBZ JUSQU'A LA MORT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saiyuke

Citation de: Arkhangelos le 25 Août 2010 à 13:41:09
Bonne continuation "Sasa" :)

C'est moi Sasa !?

Je n'attend plus qu'une chose, que la série sorte en Blu-Ray.  ^u^
J'ai déjà visionné les Bluray quand j'habitais à Tokyo, et franchement c'est comme la version "flou". :cell: Mais en meilleur qualité et avec plus de bonus.

@Gokûûûûû : Oui la musique fait trop "hollywodienne"... Purée c'est le mot que je cherche depuis le 5 avril 2009! (date de début des DBKAI). T'as qu'à voir: même les musiques de la saga Cyborg sont inspirés de Terminator (=Hollywood). Ceci dit j'adore les musique de la Saga Cyborg. ::)

Pour la voix de Cell : Alors pour être honnête (et là je vais peut-être passer pour un newbs) moi la voix de Cell de m'a pas du tout choqué, au contraire j'ai trouvé que ça faisait bien ressortir le côté créature. (Et je ne me souviens pas trop de la voix de Cell "forme 1" dans DBZ contrairement à vous, bande de geek! ;D) Par contre, je pense que c'est sûr qu'à son niveau 2, il aura une voix d'humain normale. (comme le Cell Parfait)

supersaiyajin

Citation de: Saiyuke le 25 Août 2010 à 18:53:03
Bonne continuation "Sasa" :)

C'est moi Sasa !?
Un surnom de plus par rapport a ton pseudo Saiyuke !  :lol:

Linkgohan

CitationPour la voix de Cell : Alors pour être honnête (et là je vais peut-être passer pour un newbs) moi la voix de Cell de m'a pas du tout choqué, au contraire j'ai trouvé que ça faisait bien ressortir le côté créature. (Et je ne me souviens pas trop de la voix de Cell "forme 1" dans DBZ contrairement à vous, bande de geek! ;D) Par contre, je pense que c'est sûr qu'à son niveau 2, il aura une voix d'humain normale. (comme le Cell Parfait)

Tiens et écoute parce que ça vaut 1000x la version de Kai  :D Ca change des "Piiiiiiiii" et des genres de mues dans la voix  ;D

Rezard

Et ont aura pas ce passage épique... avec ca voix modifiée ca le fera jamais.

http://www.youtube.com/watch?v=MR6WwlPX0Ek

videomaniac18

Salut tout le monde, c'est vrai que  :piccolo: en super namekseijin c'est la classe.
Cell est aussi mon méchant préféré (après Bejita bien sûr!  ;D)
Ce que cet épisode a de bien est qu'il nous en apprend plus sur "la créature venue d'ailleur" :cell:, ce qu'il est malin celui là :piccolo:.

Au fait j'ai voulu regarder la version nette de l'épisode mais la vidéo est figé au tout début quand je la lance et quand je clique dans la barre de défilement de mon lecteur, c'est comme si il manquait le générique avec le résumé de l'épisode précédent, mais le son lui, zap juste le générique et commence par le résumé, bizarre tout ça?

si quelqu'un peut me dire si c'est mon lecteur qui foire, merci.
( j'utilise Media Player Classic)

Spoiler
PS : vivement qui Bejita lui mette une raclée à ce Cell de malheur!  :ha::vegeta:
[Fermer]

RyN

Oui, c'est ton lecteur qui foire  ;D.

Great Saiyaman

Bonjour à tous
et comme d'habitude je remercie Saiyuke pour le travail qu'il fournit! c'est grâce à toi qu'on apprécie chaque semaine DBK !

Bon pour l'épisode : J'ai adoré du début jusqu'à la fin! je crois que c'est l'un des meilleurs épisodes de Dragon Ball Kai!

en ce qui concerne la "nouvelle" voix de Cell  :lol: j'étais mort de rire , je ne sais pas pour vous, mais moi j'ai un peu regretté le mytique " BeuHHHHHHHHah" parce que à la place j'ai cru entendre soit un:
- PRRRRRRRR (en dirait un  vieux moteur en marche)
- piiiiiiii ????
ou alors:
- une poule qu'on étrangle
- une vieille qui parle
- le braiment d'un âne
- le bêlement du mouton
enfin ça ne dérange pas pour autant ,...

pour Picollo , je suis l'avis des fans: Il est trop classe ! :piccolo:

J'ai hâte que goku  :goku: se réveille ( depuis le début des vacances il était endormi) , comme ça il va pouvoir mettre son grain de "Cell"  :lol: dans l'affaire.

Rezard

Behhhuaaaa
http://www.youtube.com/watch?v=MR6WwlPX0Ek

3po

Moi aussi j'ai le même problème avec cet épisode  :'(
J'ai du le prendre en normal pour pouvoir le regarder  :lol:

ppatoc

Citation de: videomaniac18 le 26 Août 2010 à 09:03:17
Au fait j'ai voulu regarder la version nette de l'épisode mais la vidéo est figé au tout début quand je la lance et quand je clique dans la barre de défilement de mon lecteur, c'est comme si il manquait le générique avec le résumé de l'épisode précédent, mais le son lui, zap juste le générique et commence par le résumé, bizarre tout ça?

si quelqu'un peut me dire si c'est mon lecteur qui foire, merci.
( j'utilise Media Player Classic)

J'ai eu le même problème ... Mais comme je suis très intelligent (si si !) j'ai trouvé la solution que je vais me faire un plaisir de vous donner :

1-Vous ouvrez Media player classic (J'ai la version Homecinema 1.2)
2-Onglet View
3-Options
4-Internal filters (Arborescence sur la gauche)
5-Sur le menu de droite qui apparait, cocher MP4/MOV

Voilà ce que j'ai fais pour que ça marche...

"Sasa"  ;D a dû modifier ses codecs ou les mettres à jour ou changer sa façon d'encoder...

Vous pouvez dorénavant me vénérer (Enfin pour ceux chez qui cela aura marché...).

C'est un peu hors sujet concernant l'épisode en lui même mais ça concerne tout de même la release donc merci de ne pas supprimer pour les autres ^^

videomaniac18

Un grand merci à ppatoc sans qui je ne pourrais plus vénérer le travaille merveilleux que nous offres Saiyuke. (donc je te vénère aussi maintenant  ;D car j'y comprend rien à tous ces trucs de filtre et tout).
Pour en revenir à l'épisode, j'ai trouvé étrange les gémissements de Cell, ne l'ayant vu que en français sur ce bon vieux club Do, je m'étais habitué à ses raclements de gorge.  :D

Je ne me rappelais pas de cet effet de tremblement lorsque Piccolo se concentre ni qu'on apercevait Kami-sama lorsqu'il se faisait "pomper" le bras. J'ai la mémoire qui flanche.  :-\

Par contre je ne comprend pas trop Cell, il dit à Piccolo "je suis ton frère" (bon d'accord il a de ses cellules mais ça n'en fait pas son frère pour autant, je dirais plus un clone mixe de tout le monde), et la Piccolo pête les plombs! tu m'étonnes quand on voit la tête de la bestiole en forme 1
Spoiler
et en forme 2 c'est pire
[Fermer]
, qu'il est laid!

Pour le "Pompage" de l'homme riche je ne l'avais jamais vu (car censuré chez nous à l'époque et maintenant je sais pourquoi  ;D) mais c'est énorme!!!! :ha:

Sur ce, je vous souhaite bonne soirée à tous.

momo2006

Je kiff cette épisode, mais la voix de Cell est tout a fait normale, c'est comme la version jap de dbz elle etait pas top quand il été en forme final

Mais j'ai hâte de voir le combat Gohan est Cell, ça va dechiré

Rezard

/Facepalm..... Non cell a une voix differente entre kai et dbz original, ca été dit 200 fois dans ce sujet.