[Jeu] Image = Quel jeu ?

Démarré par supersaiyajin, 24 Août 2010 à 21:41:54

« précédent - suivant »

Battosai

Le jeul par hasard ne se passe pas dans une école et sur psp ?

@8D0U73mu1

Tu es sur la bonne voie, Battosai  :cool:
Et RyN, c'est pas un yankee mais un ancien yakouze  :oui:

BlueReepa

GTO ? Oué, je dis un peu n'importe quoi mais c'est comme ça que j'ai trouvé Angel Heart. :oui:

@8D0U73mu1

Ca aurait pu s'appeller GTO car ce jeu reprend beaucoup d'idées et de scènes du manga mais ce n'est pas ça. Tu chauffes en tout cas. :cool:

Battosai

C'est dommage le jeu a un nom japonais un truc du genre du coup je m'en rapp pas T_T

@8D0U73mu1

Mais dites moi, vous avez l'air de bien galérer, vous voulez quoi comme indice?
Date de sortie, éditeur, nom du protagoniste principal?? :cool:

duval1996

le nom serait un bon indice
==>[]

Battosai

L'éditeur ou la date de sortie pour laisser un peu de difficulté pourrait servir ^^ Le nom du perso principal ca serait trop simple

@8D0U73mu1

Comme je suis clément, je vous offre l'éditeur et la date de sortie

SPIKE, le 21 avril 2011!

Avec ca, ca va aller plus vite!  :cool:

Battosai

GachiTora! Abarenbou Kyoushi In High School. Il est vraiment pas connus ce jeux nan ?

@8D0U73mu1

Et ben voila!  :cool:

En France, non, vu qu'il est exclusif au Japon. Mais il s'est quand même vendu à plus de 14 000 exemplaires à sa sortie même si il était derrière Détective Conan 3 sur DS et à reçu un 34/40 de la part de la Famistu!

Sinon, bravo Battosai  :clap: et comme dirait Seto Kaiba :" A toi de jouer!" :cool:

Battosai

Kapurikōn no Jeff

@8D0U73mu1

C'est pas Doom mais plutot un Doom-like amateur j'ai l'impression!
( Mate le fond panoramique cubique et la partie ciel, qui est posé en texture de fond.)
Si c'est ben du amateur, ca va être hard parce que des Doom-Like, y en a des millions! :wtf:

Battosai

Jeu crée en 1997 par I********y ^^ Sinon ouais c'est un Doom like le jeu je l'ai choisis au pif du coup vous venez de me l'apprendre ^^